Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon forum sur les oiseaux sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:27

Bonjour à tous et à toutes Smile

Il y a 3 mois j'ai créé un forum sur les oiseaux sauvages et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous aimez les oiseaux sauvages vous inscrire si vous le desirez

le lien http://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org/

merci et ++
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:40

C'est très bien Fourmis 16 j'ai survolé mais comme l faut s’inscrire pour voir quelques images, ça m'a arrêté et j'ai quitté ton forum qui m'a pourtant l'air pas mal du tout , en tous les cas bonne initiative

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:02

Merci si tu ve je peux remettre les photos pour les invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:51

Je te remercie , moi c'est ce que je ferai , je pense que tu attirerai plus de monde , en tous les cas c'est ce que je pense , car quand il y a un piège je ne mets jamais ma main dedans , par contre bravo pour ton site qui m' a l'air très bien et moi aussi je nourri mes mésanges l'hiver , c'est un régal de les voir

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:06

Bonjour !
je n'ai pas remis les photos au non inscrit car mon forum a moins de 6 mois et il a déjà 38 membres et plus 3500 messages !!
Mais j'ai créé un forum pour les invité !!
Si tu veux Pierre tu pourras nous dire tes observations ,photos et si ça te plait t'inscrire !! Je vais essayer de mettre mes photos dans le forum invité ! Very Happy

Merci et a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:32

Pas de problème

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:32

Bonjour
Pour Pierre : Nous avons remis les photos pour tout le monde !
Tu peux voir les photos maintenant et pourquoi pas si il te plait t'inscrire !

Merci et @++
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:54

Je me suis inscrit mais je ne te promets pas d'y être tous les jours car je suis trop souvent sur l'ordi a regarder les différents forums et plus assez sur mes insectes , par contre ils est très bien ton forum sur les oiseaux Félicitations

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum sur les oiseaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les oiseaux sauvages   Mon forum sur les oiseaux sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum sur les oiseaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: DETENTE :: Autres animaux-
Sauter vers: