Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stilpnochlora coulianana.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

Bonjour à tous,

Je débute avec cette espèce, j'en ai 7 (L3, L4 ), je les ai achetées à Arthropodia samedi lors de l'expo reptile à Pacy-sur-Eure, pour l'instant deux mues, elles sont sur ronces, une bonne pulvérisations par jour, elles boivent pas mal, et se nourrissent presque ne permanence, elles sont à 22 C°, pour l'instant rien de plus à dire ^^. Ah si, pour l'instant elles sont dans un fauna box 'E*o terra'.
Je mettrais des photos dans la journée si j'ai le temps, voilà.

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:13

Merci Mathieu et bonne réussite dans ton élevage

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Salut,
Derien Pierre Wink.
Aujourd'hui je leur ai proposé du Fraisier, ils ont accepté, mais ils prefèrent quand même la Ronce.
Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16