Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stilpnochlora coulianana.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

Bonjour à tous,

Je débute avec cette espèce, j'en ai 7 (L3, L4 ), je les ai achetées à Arthropodia samedi lors de l'expo reptile à Pacy-sur-Eure, pour l'instant deux mues, elles sont sur ronces, une bonne pulvérisations par jour, elles boivent pas mal, et se nourrissent presque ne permanence, elles sont à 22 C°, pour l'instant rien de plus à dire ^^. Ah si, pour l'instant elles sont dans un fauna box 'E*o terra'.
Je mettrais des photos dans la journée si j'ai le temps, voilà.

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:13

Merci Mathieu et bonne réussite dans ton élevage

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Salut,
Derien Pierre Wink.
Aujourd'hui je leur ai proposé du Fraisier, ils ont accepté, mais ils prefèrent quand même la Ronce.
Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:02

Bonjour Matthieu Very Happy
Je voudrais savoir quel sont les mesures de ton terrarium ? Car je suis fortement interresé par cette espèces . cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:31

Hey,
J'ai un mâle sub-adulte, les autres sont anté-sub Smile et une est L3.
Pour les dimensions c'est un petit fauna box pour l'instant, mais elles rejoindront un exo terra de 45x45x45 ce week-end Very Happy
Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:55

Salut à tous,
Une centaine d'oeufs à été pondu par mon unique femelle, en conclusion une espèce facile d'élevage, assez polyphage et très sympa Smile
Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stilpnochlora coulianana. Empty
MessageSujet: Re: Stilpnochlora coulianana.   Stilpnochlora coulianana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stilpnochlora coulianana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stilpnochlora couloniana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Orthoptères (Sauterelles et criquets)-
Sauter vers: