Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Chenille
Jean-Luc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:24

Hello.

Voici l'affiche :

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Mdiathque1

Et le descriptif :

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Mdiathque3

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Mdiathque2

Je serais présent le 26 janvier ainsi que le 13 février.

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

Je te souhaite une bonne expo Jean Luc , dommage que ce soit si loin

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dorcadion
Chenille



Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Annecy

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:27

Ah ah, ça ce n'est pas trop loin de chez moi (Annecy).
Je passerai peut-être y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:57

Dorcadion , si tu peux y aller vas y le jour ou il y a Jean Luc , je sais que tu seras bien reçu

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Merci Jean Luc pour ces photos , de plus la boite avec les goliats boudiou qu'ils sont beaux ceux là , j'aime bien également le jeune avec son hetropteyx sur le bras ,et ta vitrine sur ta première et deuxième photo elles sont superbes c'est sympa d'avoir fait participer , est ce que tu as eu beaucoup de monde ,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Chenille
Jean-Luc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:36

Salut Pierre.

Alors le "jeune" sur l'avant dernière photo, c'est moi Razz Razz

Désolé de n'avoir pas eu le temps de commenter mes photos, mais hier pas eu le temps. Pour répondre à ta question, dans l’ensemble s'était pas mal.
le premier samedi peut être une 50ène de personnes et pour mercredi dernier 3 groupes de 25-30 personnes plus le passage. Je préfère qu'il n'y est pas foule pour pouvoir mieux expliquer dans les détails et surtout répondre à toutes les questions des personnes présentes. Et je peut vous dire qu'il y en à eu des questions Razz
Là ou j'ai été surpris c'est lorsque j'ai demandé qui voulait manipuler la grosse Heteropteryx dilatata. Et bien une bonne dizaine de personnes n'ont pas hésité à la prendre dans les mains avec délicatesse et sans appréhension.
Bien sur beaucoup de gens n'avaient jamais entendu parlé de phasmes et ont étés agréablement content d'en avoir vu..

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:59

Merci Jean Luc pour cet exposé , c'est vrai et c'est important de faire connaitre les phasmes au public , car les gens s'ils en ont entendu parler voit ça comme des bâtons mais ils ne savent pas toutes les espèces qui existe , moi non plus d'ailleurs , mais c’est vrai que hetreropteryx c'est une très gentille femelle si on le prends avec délicatesse, en tous les cas à mon gout personnel

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)   Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Médiathéque de Bonneville (15 janvier au 27 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Phasmes-aux-logis" Liste de Février
» "Phasmes-aux-logis" Liste de Fevrier
» Le peuple de l'ombre 27 février 2011- Croix
»  "Phasmes-aux-logis" Liste de Fevrier
» Liste de la ferme aux coleos du 23 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: DETENTE :: Manifestations-
Sauter vers: