Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation : Maxime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
molo

molo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Presentation : Maxime Empty
MessageSujet: Presentation : Maxime   Presentation : Maxime Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:07

Un jour je me suis lance a la recherche d'un elevage. Et c'est la que j'ai decouvert plusieurs sites detaillant l'elevage de coleopteres. J'ai choisi des cetoines (chelorrhina polyphemus confluens) et hop en avant. Tout s'est tres bien deroule : au moins 5 mois pour chaque imago. Le hic : le seul male de mon elevage est un grand retardataire.. toutes les femelles sont mortes au moment ou il sort enfin de sa coque. L'absence de sites proposant la vente de cette espece ces derniers temps m'a donc motive a m'inscrire sur ce forum. Voila. En esperant egalement elever de nouvelles especes a l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Presentation : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Maxime   Presentation : Maxime Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:19

Bonjour Molo , je te souhaite une bienvenue sur le forum , je pense que tu devrai  trouver auprès des collègues comme Pasquali ou Greg ou la ferme aux coleos de quoi racheter quelques belles larves de cétoines pour redémarrer un élevage , avec en plus des tas de conseils si tu en as besoin

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dessy.
Oeufs
Robert Dessy.


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 73
Localisation : Liège - Belgique.

Presentation : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Maxime   Presentation : Maxime Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:55

Bienvenue sur le forum Molo !!!
Revenir en haut Aller en bas
molo

molo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Presentation : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Maxime   Presentation : Maxime Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:29

Merci Smile
Et merci pour tes contacts Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

Presentation : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Maxime   Presentation : Maxime Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:40

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Maxime Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Maxime   Presentation : Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation
» Présentation Eti
» Présentation de Yok
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: