Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Nakl

Aller en bas 
+8
collet
sylvain
phelsumalain
oldal
Mike.M
Ben80
Valerie
nakl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakl
Papillons
nakl


Messages : 644
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 62
Localisation : Beauvais (Oise)

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:06

Bonsoir
Pour certain je n'ai pas besoin de me présenter,ils me connaisse déjà.
Pour les autres mon prénom c'est Anthony.
Ma principale passion sont les phasmes,qui est parfois un peu envahissante.
J'élève quelques espèces depuis cinq ans environ;mes espèces en élevage sont en perpétuelle
évolution car j'adore les prendre en photo,et bien entendue je suis toujours a la recherche
de nouvelle espèces a flasher.
J'élève souvent certaines espèces que sur deux cycles, et je diffuse au mieux celle ci ensuite avant de passer a une autre,
car malheureusement je n'ai pas l'espace suffisant pour tous les garder.

Cordialement
Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com/forum.htm
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

Salut Anthony
Inutile de te dire que je suis très heureuse et très touchée par ton arrivée parmi nous. Je te remercie vraiment de t'être joint à notre petit monde. Nous n'avons pas la prétention d'être un grand forum, ni de faire de la concurrence aux "grands" du web nous sommes simplement quelques passionnés qui aimons à partager nos connaissances, nos experiences (heureuses ou pas) et faire un peu avancer le chimlblick.
Ici tu trouveras des éleveurs amateurs, des éleveurs un peu plus pro, des non -éleveurs etc...
Ils y a des amoureux des carabes, des scarabée, des phasmes et bien d'autres. Tout ce petit monde tentant de convertir les autres ! What a Face
J'avoue qu'à ce petit jeu je m'en sors pas trop mal (pas vrai Pierre ?)
Bref nous avons une vocation de partage des espèces que nous élevons afin que leur diffusion ce fasse sans les horribles histoires de sous ! Tu connais ça pour phasmes aux dons et bien ici ça touche aussi les autres familles 'insectes.
A bientot et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:00

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Papillons
Mike.M


Messages : 676
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39
Localisation : aurillac

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

encore un grand monsieur !
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:29

bienvenu par chez nous
comme disait lao tchou ( le petit frère de lao tseu) plus on est de fou moins il y a de riz (comment ca c'est pas de lui mais du jovial bonhomme candidat en 81 geek )
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Papillons
nakl


Messages : 644
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 62
Localisation : Beauvais (Oise)

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:34

Valerie a écrit:
Salut Anthony
Inutile de te dire que je suis très heureuse et très touchée par ton arrivée parmi nous. Je te remercie vraiment de t'être joint à notre petit monde. Nous n'avons pas la prétention d'être un grand forum, ni de faire de la concurrence aux "grands" du web nous sommes simplement quelques passionnés qui aimons à partager nos connaissances, nos experiences (heureuses ou pas) et faire un peu avancer le chimlblick.
Ici tu trouveras des éleveurs amateurs, des éleveurs un peu plus pro, des non -éleveurs etc...

Bonsoir
Merci de votre accueil. Wink
Ne t'inquiète pas Valérie c'est sur ces petits forums que l'on rencontre les meilleurs passionnées et non sur les grands forums.
C'est la raison pour laquelle sur "Phasmes-aux-dons" nous avons voulus un forum restrictive, qui parait souvent absurde a certains,
mais qui permet d'avoir un forum de passionnées et non de profiteur.
Nous avons tous a apprendre des autres, parfois un éleveur débutant peu avoir une meilleur réussite d'élevage qu'un éleveur dit confirmé, qui peu
parfois ce croire supérieur a d'autres car il élève depuis plusieurs années et en oublie la modestie.

Cordialement
Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com/forum.htm
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:49

Ahh les éleveurs à la grosse tête j'en ai croisé quelques uns ! Mais ils ne sont pas restés dans ma mémoire, je ne pense pas que tu trouveras ici ce genre de personne, il y a tout les ages et je peux dire que des "gamins" de moins de 18 ans en connaissent surement plus que certains adultes croisés ailleurs.
Je ne pense pas que nous fassions de distinction sur ce point là d'ailleurs mais les interressés (qui ce reconnaitront) pourront en parler mieux que moi.
C'est ça que j'aime sur le web des rencontres improbables qui n'auraient surement pas eu lieu dans la vraie vie ! Un "gamins" de 15 ou 16 ans parlant d'élevage à un "vieux"de 61 ans (Pierre I love you par exemple hihi ) Laughing d'égal à égal
Des éleveurs débutants pouvant profiter de l'experience des autres sans ces idiots de "secrets" d'élevage (ça c'est un truc qui m'enerve lol)
Revenir en haut Aller en bas
phelsumalain
Chrysalide
phelsumalain


Messages : 169
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 60
Localisation : Liévin (62)

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:06

Pour Anthony : j'ai enfin trouvé un forum où je suis plus ancien que toi lol!

Pour les autres : chapeaux bas, un grand maitre vient d'arriver. Respect !

Avec toute mon amitié, Anthony.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phyllium.fr
nakl
Papillons
nakl


Messages : 644
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 62
Localisation : Beauvais (Oise)

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:16

phelsumalain a écrit:
Pour Anthony : j'ai enfin trouvé un forum où je suis plus ancien que toi lol!

Avec toute mon amitié, Anthony.
Alain

Salut Alain

La tu a raison tu est plus ancien que moi ici. Razz

Amicalement
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com/forum.htm
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:03

phelsumalain a écrit:

Pour les autres : chapeaux bas, un grand maitre vient d'arriver. Respect !
Alain
lol! Lol c'est clair on va devenir un forum de grosses têtes hi hi
Naaaaan je plaisante mais c'est agréable d'avoir parmi nous des personnes compétentes sur qui ont peu compter
Encore merci d'être venu nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Chenille
sylvain


Messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:56

Salut !


Je rejoint les autres pour te souhaiter la bienvenue Anthony !
En tous cas tu ne sera pas déçu, ce forum est super sympa cheers

T'as vu ça Valérie j'ai l'impression que les phasmes commencent à prendre le dessus sur ton forum; après j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes lol!


Amicalement
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:08

scratch voui c'est vrai ça, d'un autre côté il y a beaucoup d'éleveur de phasmes donc ça ne me dérange pas d'autant plus qu'ils seront la principale source de mes interventions dans les classes et je ne désespere pas de convertir quelques personnes aux lèpidos et aux colèos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Chenille
sylvain


Messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:10

Salut !


Je vais t'avouer que tu me convertirais sans problème aux lépidos drunken ... si seulement j'avais une serre Mad


Amicalement
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:12

Une serre ? Pourquoi faire ? Selon les espèces tu n'as pas besoin de serre !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Chenille
sylvain


Messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:15

Salut !

Oui je sais mais quitte à en élever je préfère qu'ils aient de l'espace (ce serait Attacus atlas par exemple) et puis mes parents ne veulent pas que je rajoute de terra dans ma chambre Crying or Very sad


Amicalement
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:38

Bienvenue parmi nous Nakl , tu sais moi c'est le vieux comme dirait Valérie ,mais elle oublie que je rajeuni au contact ses jeunes qui m'en apprend même qi je ne suis pas patio né par les phasmes ou les scorpions de Mike ,eh bien j'apprécie de lire leur résumé et leur façon de faire

Et puis c'est vraiment un forum sympat

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:41

Mheu non t'es pô vieux !!T'as plus la pêche que moi !!!
Et puis pour les phasmes je t'aurai un jour ........ je t'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
brindy16
Oeufs
brindy16


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:43

Bienvenue Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:47

Laughing bounce

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jmlcocci
Chrysalide
Jmlcocci


Messages : 197
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Calvados (limite Manche)

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:22

Bienvenue Anthony !
très content de te retrouver sur ce forum Very Happy Very Happy


Jean marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Chenille
Jean-Luc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:37

Hello.

Heu, t'es aussi sur ce forum Présentation Nakl 270690 T'as pas le droit; je l'ai connu avant toi et puis tu n'as pas le droit d'avoir tant de messages de bienvenue Présentation Nakl 270690

Razz Salut Anthony, la bienvenue sur ce forum je voudrais te dire que je souhaite vraiment te rencontrer un de ces 4 car tu es quelqu'un de super .. bounce

Valérie, tu me demandais en MP ce que tu me devais par rapport à notre deal. heu Anthony est comme moi, si tu vois ce que je veux dire, "à titre de revanche". Very Happy

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:50

Mon petit JL est jaloux maintenant !!! Allez t'enerve pas on est tous super content d'avoir des gens competents comme vous sur ce forum vraiment tiens un tit bisous va Présentation Nakl Love3010

Par contre pour notre petit deal comme tu dis je veux au moins te payer le port et c'est MOI le chef ici cre vin diou Présentation Nakl 36_5_410
Revenir en haut Aller en bas
Jmlcocci
Chrysalide
Jmlcocci


Messages : 197
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Calvados (limite Manche)

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:58

oui... chef flower
Revenir en haut Aller en bas
phasmesminet
Chrysalide
phasmesminet


Messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:35

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Papillons
Mike.M


Messages : 676
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39
Localisation : aurillac

Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:19

Laughing Laughing Laughing
j'adore cette ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nakl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nakl   Présentation Nakl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nakl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Eti
» presentation
» presentation
» Presentation
» Présentation de Yok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: