Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Omomantis zebrata [suivi de Oldal]

Aller en bas 
+3
Valerie
Mike.M
oldal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

Omomantis zebrata [suivi de Oldal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omomantis zebrata [suivi de Oldal]   Omomantis zebrata [suivi de Oldal] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:58

et bien j'ai le regret de vous annoncer le décès de la femelle
après quelques jour d'affaiblissement elle vient de nous quitter sans avoir pu faire sa repro
elle a commencé a noircir sous les mandibules et a fini son calvaire en même pas 2j
je ne sais pas ce qui a merdé car pas de changement de condition et nourrissage comme d'hab
bon l'espèce est peu commune donc on tâtonne tous mais ca dégoute quand même un poil donc je ne vais pas en reprendre de suite de la même espèce

j'ai vu 2 espèces intéressantes sur arthropodia donc on va voir ca (un couple comme d'hab car vu les prix ca monte vite)

bref
Omomantis zebrata [suivi de Oldal] - Page 4 319397
Revenir en haut Aller en bas
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Omomantis zebrata [suivi de Oldal] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Omomantis zebrata [suivi de Oldal]   Omomantis zebrata [suivi de Oldal] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:43

Salut,

Pas de bol....
pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Omomantis zebrata [suivi de Oldal]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chlorocala africana oertzeni [suivi de Oldal]
» Hierodula sp (suivi de Valerie)
» Recessement Oldal
» [Cetonia aurata] suivis de Oldal
» Suivi des mes coléoptères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Dictyoptères (les mantes surtout) :: Suivis-
Sauter vers: