Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ju', enchantée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:09

Et bonjour les gens !!!

Moi c'est Julie, 17 ans. Et je suis la fille de... pale ... VALERIE.. (oui je sais c'est moche Laughing ).

En fait je viens ici remettre de l'ordre, naméoh !!!! Je trouve ca HONTEUX que ma mère parle de MES mantes comme des SIENNES !!!!! Mad Non mais dis donc !!!!!

Voila voila, donc comme vous vous en doutez, les chiens ne font pas des chats, j'adore les animaux et ma maman m'a initié aux insectes. De plus, j'ai une préférence pour les reptiles, donc j'espère que PAPA NOWEL va penser à moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:30

bonjour Julie,

Content de te voir parmi nous. Si tu veux remettre de l'ordre en ce lieu, il te faudra faire preuve d'une sacrée autorité car je ne pense pas que nous soyons aisément gérables.

Le père Noël est mon grand oncle, je lui toucherai un mot de tes souhaits. Tu préfères un dimétrodon ou un allosaurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:39

Et d'une toi je t'ai pas invité je te supporte à la maison je vais pas en plus e faire sur un forum
Alain pour tes idées tu peux repasser un gecko je veux bien un allosaurus j'ai déjà dis pas de gros animaux à la maison hoooo Ju', enchantée ! 270690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:40

Mmmh plutôt un dimétrodon,, à choisir ! Tu as une machine à remonter le temps ?

Et he tu m'as pas invité mais je viens quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:51

Un dimétrodon, j'en étais sûr... Wink

Ju', enchantée ! Dimetrodon-a71k3p-lw
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:18

Eh bonjour Ju
voici l'animal qu'il te faut, il vit en Australie de la famille Iguanes et il peut mesurer plus d'un mètre de long ,une fois mon fils a voulut en attraper un dans un arbre, mais quand le reptile lui a montré sa gueule mon fils est descendue plus vite de l'arbre qu'il n'était monté
pierre
Ju', enchantée ! P9280010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:54

Un vrai mini dino des temps présents...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:16

C'est vrai que voilà une belle bebette mais je n'en voudrai pas à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:31

ah bon ? pourquoi ?
ou,
formulé différemment:
pouvez-vous,
clairement et distinctement,
nous détailler les raisons et motifs
de ce rejet ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:34

Ben écoutes je vais pas faire de grande phrases hein !!!! IL Me FAIT CRE CRE CRE PEUR affraid
C'est une bonne raison ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:50

Pfff il est trop beau le n'iguane !!
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:56

T'as raison Ju, il m'aurait bien plu de le ramener, mais il est mieux dans son milieu naturel

¨Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju', enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Ju', enchantée !   Ju', enchantée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju', enchantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: