Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa

Aller en bas 
+4
Scarabé vert
oldal
Ben80
Yok
8 participants
AuteurMessage
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

Bonjour à toutes et tous
Alors voila j'ai un couple de phyllocrania paradoxa à vendre. Ils sont tous les deux près à faire leur dernière mue.
Ils sont bien alimentés, ils vivent séparés depuis leur premier stade (car je sais que certains les élèvent ensemble).

Mais ATTENTION, cette annonce s'adressent principalement aux lyonnais (je sais ils sont pas beaucoup...) et aux motivés du trajet, car je ne fais pas d'envoi.

Le prix, 20 euros. Je ne fais pas d'échange, sauf contre mygale de type avicularia ou psalmopoeus

On vois ça en mp, ou par mail, bebey_leyok@hotmail.fr (je réponds qu'à partir de 18h30, après le taf, ou le weekend)

Amicalement, Yannick


Dernière édition par Yok le Sam 5 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:55

Salut,

Pourquoi je ne suis pas un Lyonnais.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:11

m'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:44

Bonjour tout le monde
Annonce mise à jour, prix 20 euros

Amicalement, Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

Alors vraiment personne?
Je suis près à céder le couple à 10 euros, j'en ai vraiment trop et si ça pouvait faire le bonheur de quelqu'un...
Ou pour croiser vos souches...

Amicalement, Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Scarabé vert
Oeufs



Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2010

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:45

Salut yok!

Même que tu les donnerais, personne ou quasiment personne pourra venir les chercher à lyon.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de lyonnais sur le forum, et si il y en a, il doit aimer les mantes si il n'a pas déjà cette espèce dans son terra.

Si tu veux t'en débarrasser moyennant finance, bien sur, propose l'envoi postal!

Amicalement
Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Papillons
Mike.M


Messages : 676
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40
Localisation : aurillac

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:58

tout le monde te les prendrai si tu les envoyées, d'autant plus qu'en collissimo sa coute 5,50€ que tu fait payé a l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:54

En plus la météo était bonne pour les envoies c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:51

Oui oui, mais mes mauvaises expériences avec la poste m'ont laissées quelques..."séquelles"!

Mais au vue des avis du forum, je me résous à les envoyer.
Et vu le nombre de personne qui m'ont mp je n'ai pas trop de souci à trouver preneur!

Normalement elles ont trouvées un nouveau propriétaire, mais j'attends confirmation.
Désolé pour les autres, enfin ce n'est pas encore sûr.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:15

J'apprécie le message de Yok , disant qu'il n'était pas rassuré par un envoie postal , c'est vrai pour ma part j'ai eu une envoie un jour de phyllium venant d'un pays étranger et sur les deux l'un était mourant et la personne m'a répondu que si j'en voulais un deuxième il fallait que je lui renvoie de l'argent , ce que j'ai fait mais pas très content tout de même

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:00

perso je suis très peu inquiet vis à vis des envois poatux compte tenu du fait que tous mes correspondants (3 en l'occurrence Valérie, Eldorado et arthropodia) ce sont avérés sérieux et au delà de tout reproche
je touche du singe pour que ca continu mais en principe un passionné qui fait ça pour autre chose que l'argent ne va pas lésiner sur le confort de transport et le seul problème peut venir au final d'un brusque changement de temps ou d'un égarement du colis ou autre imprévu relativement rare
Revenir en haut Aller en bas
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:29

C'est vrai, c'est vrai...
Et puis j'ai déjà effectué des envois sans problème!
Mais j'ai voulu, au début, jouer la carte de la sécurité.

Après je ne suis pas borné non plus!

Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:45

Tu as raison Oldal

Nous ne faisons pas ça pour gagner de l'argent ,mais pour s'échanger si c'est possible de suite ou plus tard des souches pour poursuivre nos élevages et nos recherches ,

Si c'est juste pour une question d'argent ,on a rien à faire dans ce forum

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:04

Pierre, ta remarque m'était-elle désignée?

Si oui:
1) j'ai vendu le couple 15 euros ports compris
2) "un passionné qui fait ça pour autre chose que l'argent ne va pas lésiner sur le confort" : Justement, en privilégiant la remise en main propre, je m'assurais de la bonne santé de mes bêbêtes.
Et puis il me semble que si on vous envoyais par la poste chez quelqu'un, comme va l'être mon couple de phyllo, vous trouveriez le transport très désagréable, comme le trouve certainement les insectes qui le sont.
3) J'aurais voulu me faire des sous, je n'aurais pas posté sur ce forum mais sur leboncoin ou ailleurs, où les personnes ne sont pas spécialement au courant de l'élevage des mantes, ni des prix liés à leurs vente.

Si non, je suis entièrement d'accord avec vous.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:12

ne t'inquiete pas je suis presque sur a 100% que la remarque de pierre était générale et en aucun cas a ton endroit (ou a ton envers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:44

Yannick, ne prend pas la remarque de Pierre pour toi, il parle de certains vendeurs qui ne passe des annonces que pour ce faire de l'argent, et ne te fais pas soucis pour l'envoi, si tu prend soin de 'emballage tout ce passera bien,mais leur un peu de rafia dans la boite pour qu'elles puissnet ce percher ou bien de la moustiquaire si elles sont plus grosses et tu verras que tout ton petit monde arrivera à bon port.
J'ai reçu des phasmes de République Tchèque et de Hollande tout c'est bien passé donc ne te prend pas trop la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:54

Oui oui, je me disais aussi, enfin bon, je m'excuse de m'être "enflammé" un peu...
Je suis un peu à crans en ce moment (cause travail...)

L'envoi sera bichonné, comme à mon habitude et à celles de beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Papillons
Mike.M


Messages : 676
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40
Localisation : aurillac

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:20

alors, qui est l'heureux élu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yok




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:24

Je ne sais pas si il veut qu'on le sache...
Il n'est pas de lyon en tout cas!

Et il doit se prénommer Gilles il me semble
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:06

Bon,jour Yok

Excuse moi mais ce n'était pas une attaque vis à vis de toi , je me suis mal exprimé et ce n'est pas vis à vis d'un membre du forum , je m'explique

Soit on est professionnel et je n'ai jamais vu un marchand travailler pas pour la gloire , donc là pas de problème pour moi, car il peut nous proposer des souches que l'on ne trouvera pas ailleurs

Soit on est amateur est si l'on vends comme toi ou un autre des production d'élevage c'est surtout pour racheter des souches ou des terras ou autre , mais je voulais dire que ce n'était pas juste de l'élevage pour ce faire du pognon

Alors encore mes excuses si j'en ai choqué un ou une je ne le voulais pas

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gillou50




Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2011

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:24

Bonjour,je tenais juste a rassurer tout le monde car le colis est bien arrivé et les mantes sont en pleine forme! je tiens a remercier yok car son emballage etais au poil!
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Papillons
Mike.M


Messages : 676
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 40
Localisation : aurillac

(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:48

félicitation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa   (Vends) Couple Phyllocrania paradoxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) Couple Phyllocrania paradoxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllocrania paradoxa
» phyllocrania paradoxa
» Phyllocrania paradoxa
» Phyllocrania paradoxa
» [vend] phyllocrania paradoxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Ventes et dons-
Sauter vers: