Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 serre en vue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

serre en vue ... Empty
MessageSujet: serre en vue ...   serre en vue ... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:27

voila je vais me fabriquer une serre (pour papillon de nuit pour commencer Very Happy ) voila alors elle sera fait surement au dessus de mon lits je pence et elle ferra 3 m de long et 2 m de haut voila elle sera faites entierement en moustiquaire par contre pour la porte je me demande comment la faire ? avec une fermeture eclaire ? et il n'y a aucun risue (pour moi Rolling Eyes ) du fait qu'elle serait au dessus de mon lits ?

voila serre en vue ... 145979
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

serre en vue ... Empty
MessageSujet: Re: serre en vue ...   serre en vue ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:49

Au dessus de ton lit ,fait attention aux déjections ,ne vas pas attraper une maladie ou un microbe , renseigne toi bien avant de la faire

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

serre en vue ... Empty
MessageSujet: Re: serre en vue ...   serre en vue ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:00

Au dessus de ton lit ? le 1er soucis, c'st que les papillons de nuit ont la facheuse tendance à projeter un liquide qui sent pas très bon quand on les dérange donc sur les draps c'est as tiptop, ensuite ils ont des poils qu'ils perdent en volant dans la cage, tu vas les respirer et là non plus c'est pas franchement génial.
Tu sais en règle générale, que ce soit des insectes ou tout autre animal, près du lit c'est pas vraiment conseillé
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

serre en vue ... Empty
MessageSujet: Re: serre en vue ...   serre en vue ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:51

ah bé merci ^^ je vais donc la faire sur un de mes mur loin de mon lits ^^ pour la taille c'est bon ou vaut mieux la faire plus grande ?

merci pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

serre en vue ... Empty
MessageSujet: Re: serre en vue ...   serre en vue ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:42

3m sur 2 c'est déjà très respectable !
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

serre en vue ... Empty
MessageSujet: Re: serre en vue ...   serre en vue ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:04

bon tan mieux alors comme sa j'espère qu'il n'aurons pas les ailes abimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serre en vue ... Empty
MessageSujet: Re: serre en vue ...   serre en vue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serre en vue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serre d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: ESPACE MEMBRES :: Vos installations-
Sauter vers: