Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je cherche du dactylopius coccus vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amor




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

je cherche du dactylopius coccus  vivant Empty
MessageSujet: je cherche du dactylopius coccus vivant   je cherche du dactylopius coccus  vivant Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:44

Bonjour,
je cherche dactylopius coccus pour élevage, ou je peux trouver pour commander, merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

je cherche du dactylopius coccus  vivant Empty
MessageSujet: Re: je cherche du dactylopius coccus vivant   je cherche du dactylopius coccus  vivant Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:36

Bonjour Amor

Tu as le droit de te présenter et nous pourrons peut être t’aider

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche du dactylopius coccus  vivant Empty
MessageSujet: Re: je cherche du dactylopius coccus vivant   je cherche du dactylopius coccus  vivant Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:14

Bonjour

J'en ai du sec, prêt à être transformé en colorant mais vivant : non. Vous aurez du mal à en trouver car cet insecte ne vit pas sous nos climats exepté dans les Canaries. Toutefois si vous en trouvez je suis preneur... mais seuls les jeunes stades sont mobiles... à part sur une palme d'opuntia, le transport sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
amor




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

je cherche du dactylopius coccus  vivant Empty
MessageSujet: Re: je cherche du dactylopius coccus vivant   je cherche du dactylopius coccus  vivant Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:35

kreiter a écrit:
Bonjour

J'en ai du sec, prêt à être transformé en colorant mais vivant : non. Vous aurez du mal à en trouver car cet insecte ne vit pas sous nos climats exepté dans les Canaries. Toutefois si vous en trouvez je suis preneur... mais seuls les jeunes stades sont mobiles... à part sur une palme d'opuntia, le transport sera difficile.


Salut tout le monde
je m'appel Amor
j'ai 37 ans et je suis chercheur mais j'aime aussi et je suis passionné par ces petits monstres cruels et doux au même temps.

oui je sais que c'est difficile de trouver mais je sais aussi qu'ils existe en corse et en Espagne mais il faut que je tombe sur la bonne personne qui les a vu au moins une fois sur des cactus, c'est pas trop dur de les ai repérer.
Amicalement Amor
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

je cherche du dactylopius coccus  vivant Empty
MessageSujet: Re: je cherche du dactylopius coccus vivant   je cherche du dactylopius coccus  vivant Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:46

Il s'agit d'une cochenille non , Je pense que tu pourrais avoir de la chance avec des personnes vivant dans le midi où il y a des cactés installée mais ça vaut le coup de faire un appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche du dactylopius coccus  vivant Empty
MessageSujet: Re: je cherche du dactylopius coccus vivant   je cherche du dactylopius coccus  vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche du dactylopius coccus vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche] bombyx
» Cherche papillons sphingidés
» CHERCHE CALLIPHORIDAE POUR TOURNAGE
» Cherche courtilière (ou grillon taupe)
» cherche phasmes dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Recherches-
Sauter vers: