Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 chatbox du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

chatbox du forum Empty
MessageSujet: chatbox du forum   chatbox du forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:49

Je ne sais pas si vus avez vu qu'en bas du menu du forum il y a une chatbox pour parler en direct pour l'utiliser il vous suffit de vous connecter et vous pourrez parlé en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: chatbox du forum   chatbox du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:52

Faut simplement qu'on se donne rendez-vous à une heure qui convienne au plus grand nombre... comme dans la vraie vie, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: chatbox du forum   chatbox du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:11

Personnellement je suis là le matin de 9 h à 10h, l'aprem de 13h à 14 h et le soir de 19h30 à 20 h 30 avec évidement une marge parfois c'est plus parfois c'est moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: chatbox du forum   chatbox du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

13 à 14 heures, oui, cela peut coller avec mon heure de table certains jours.
En soirée, oui, mais rarement avant 21h00.
A voir au jour le jour.
J'apporte le saucisson, et d'ici deux ou trois semaines, une bouteille de Maitrank maison (suis allé dans les bois ce week-end, et l'aspérule est presque bonne à cueillir).
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: chatbox du forum   chatbox du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47

Bon mise à part le fait que je ne bois pas d'alcool (mais j'ai d'autres vices lol! ) je serai heureuse de taper la siscute avec toi en live et avec les autres évidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: chatbox du forum   chatbox du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatbox du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentaion du forum
» Forum coléos
» Les stats du forum
» forum insectes
» super forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Le forum-
Sauter vers: