Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche phasmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Recherche phasmes Empty
MessageSujet: Recherche phasmes   Recherche phasmes Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:04

Bon je vais surement me faire lapider sur la place publique mais........... vous savez que j'aime beaucoup élever à côté des espèces exotiques des espèces bien de chez nous alors je me demandais si parmi vous il n'y en aurait pas qui aurait des oeufs de Bacillus rossius, Clonopsis gallicia et de Leptynia hispanica.
Et le 1er qui me dit que c'est une honte que je depeuple la France de ses phasmes je le Recherche phasmes 496788 parce que tout les insectes que nous avons dans nos terras ont été prélévés un jour ou l'autre dans la nature alors hop pas de débat s'il vous plait .
Si vous en avez s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
yyrkoon




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche phasmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche phasmes   Recherche phasmes Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:31

Salut Valérie

En allant chercher des ronces pour mes phyllies en sous bois, j'ai vu quelques phasmes baton bien de chez nous (des verts et des bruns)
Si tu en veux vraiment, je penses quand cherchant un peut dans les fouillis de ronces en sous bois haies... tu devrais trouver ton bonheur.

Bien Amicalement, Guillaume

PS: Je suis activement à la recherche de Phyllium Ericoriai, si tu as des plans ou infos sur les personnes pretes en m'en envoyer, je t'en serais reconnaissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Recherche phasmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche phasmes   Recherche phasmes Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:47

Le climat est bien trop froid chez moi pour ces bestioles, pour info il fait ici environ 7 °C ce matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yyrkoon




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011

Recherche phasmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche phasmes   Recherche phasmes Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:04

aille ouille , ha oui effectivement....
je peux essayer d'en retrouver et t'en expedié, si cela t'interesse bien evidement.

Sinon je cherche des Phyllium Ericoriai desesperement, as tu des connaissances de personnes qui en elevent de ton coté??
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Recherche phasmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche phasmes   Recherche phasmes Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:22

Demande à phelsumalain c'est lui le "pro" des phyllies sur ce forum.
Pour les phasmes on va voir mais si tu peux m'en trouver quelques uns je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche phasmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche phasmes   Recherche phasmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche phasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche phasmes
» Recherche phasmes
» Recherche mouche.
» recherche platymerys
» Recherche Blattes sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Recherches-
Sauter vers: