Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phasme pour un Australien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Phasme pour un Australien  Empty
MessageSujet: Phasme pour un Australien    Phasme pour un Australien  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:27

Bon mon petit fils qui a 9 ans dans une semaine voulait un scorpion pour son annioversaire , je trouve vraiment qu il est trop petit , apres il nous a dit un serpent , je lui ai repondu que pour ces deux specimen j avais des collegues qui pourraient le renseigner plus tard mais je lui ai conseille
les phas;es , je vais lui fabriquer un voliere , par contre est ce que l un de vous aurait des oeufs de phasmes , mais des phasmes d Australie car autrement on peut pas elever des phasmes exotique , d abord parce qu il est jeune est je ne sais pas si cela continuras et si ils les relache qu il puissent vivre dans la nature

Bon aller c ets lhiver ici il est 7H26 du matin il fait 10 la nuit et 20 le jour avec un super soleil ,

A bientot

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
phelsumalain
Chrysalide
phelsumalain


Messages : 169
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 60
Localisation : Liévin (62)

Phasme pour un Australien  Empty
MessageSujet: Re: Phasme pour un Australien    Phasme pour un Australien  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:32

Bonjour Pierre
Je ne sais pas si on peut envoyer quelque chose de vivant en Australie.
Perso je le tenterai pas.
Si tu es sur place, tu peux certainement trouver ton bonheur sur ce forum australien en cliquant sur ce lien :

Phasme pour un Australien  AIFbanner

Ainsi pas de problème avec la douane (il paraît qu'ils sont intraitables)

Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phyllium.fr
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Phasme pour un Australien  Empty
MessageSujet: Re: Phasme pour un Australien    Phasme pour un Australien  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:51

Bonjor Alain , super je te remercie pour la adresse , cest vrai qu ici ils sont intrangigeant,c est tres difficile d apporter quelque chose , meme unme pomme est interdite dans les baqages , une fois je me suis envoye des insecets morts et j ai eu du mal a la poste, mais je penmsais que d envvoyer des oeufs ca irait , je vais aller sur le forum car en plus un des collegue m a demande pour unme espece d australie voir comment il pourrait en recevoir

Je te tiens au courant

Merci encore

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Phasme pour un Australien  Empty
MessageSujet: Re: Phasme pour un Australien    Phasme pour un Australien  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:12

Coucou Mon Pierre alors petit Pierrot est intoxiqué ? C'eet super prend nous plein de photos hein dis bounce
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Phasme pour un Australien  Empty
MessageSujet: Re: Phasme pour un Australien    Phasme pour un Australien  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:22

Merci Valerie piour le message , ici c est l hiver un hiver comme j aimerai bien en avoir tous les jours aux alentours de 20 degres la journee , j ai tout de meme attrape un bon rhume , il faut dire qu avec mon fils et deux collegues ,nous sommes partis en bateau a 14H et sommes rentre au port a 3H du matin il faisait aux alentours de 2degres

Bon des photos j en prends pour les botanistes et pour les ornithologues , mais pas d insectes pour le moment et pas de reptiles desoles pour mes collegues , j ai meme cherche des blattes mais je n en ai pas trouve dommage j aurai bien voulu faire plaisir

Bon a bientot

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Phasme pour un Australien  Empty
MessageSujet: Re: Phasme pour un Australien    Phasme pour un Australien  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:28

hooo te connaissant tu finiras bien par en croisé quelques uns ! Profite avant tout de ta petite famille, vous ne vous voyez pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phasme pour un Australien  Empty
MessageSujet: Re: Phasme pour un Australien    Phasme pour un Australien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phasme pour un Australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles espèces choisir de phasme pour débuter
» demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)
» PHASME BATON
» oeuf de phasme ou pas
» phasme feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: DETENTE :: Discussions-
Sauter vers: