Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:18

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. 00212

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Bass-man
Oeufs
Bass-man


Messages : 71
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 66
Localisation : Maissin Belgique

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:02

Hello Pierre

Bonnes vacances,et attention hors des pistes en cherchant des Macropanestias ! Hi

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:14

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. 527410
Revenir en haut Aller en bas
Bass-man
Oeufs
Bass-man


Messages : 71
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 66
Localisation : Maissin Belgique

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:26

J'ai les Mèmères depuis Février,et pas encore vu une sortir de terre,pourtant elles sortent manger la nuit,déjà essayer de les voir,mais pas encore réussi,Snif,si chères et toujours enterrées !
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Chrysalide
pasquali


Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2011

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:04

J'ai pris des nouvelles, beaucoup de flotte me disait-il. Moi aussi en Malaisie j'ai pris de bonnes rafales sur le coin du museau.
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:12

Bonjour a vous , de retour avec une bonne crève depuis trois semaines , je ne retournerai plus a cette époque de l année car trops froid la nuit 2 a 5° et le jour au alentours de 20° , par contre je dois sélectionner les photos , plantes et oiseaux , pas de reptiles , pas d'insectes , vu deux fois des petites blattes de 1cm noire mais se faufilant a une vitesse que je n'ai pas réussi a les attraper , j avais bien pensé a mes collegues mais bon ce sera pour une prochaine fois

C'est beau mais bon bien content de rentrer chez soit

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:15

cheers Salut mon Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Chrysalide
pasquali


Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2011

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:28

Ah oui effectivement il caillait, la meilleur période pour trouver des bêtes tu l'as connais?
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:54

Bonjour Valerie

Oui Pasquali la meilleur période est a partir de septembre et le plus du plus c'est vers fin novembre la fin du printemps

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.   Un bonjour d’Australie de la part de Pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d’Australie de la part de Pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de Pierre
» Un bonjour de Pierre
» Australie
» Paysages d'Australie 2011
» Pierre et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: DETENTE :: Discussions-
Sauter vers: