Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Golden68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Golden68 Empty
MessageSujet: Présentation Golden68   Présentation Golden68 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:44

Salut
Je me présente. J'habite St Louis (68) près de Bâle.
Je suis enseignant en école élémentaire. Je pratique les élevages en classe depuis toujours.
J'élève des serpents et les gerbilles qui leur servent de garde-manger depuis dix ans.
Je bascule progressivement vers les invertébrés: achatines, phasmes (hétéroptéryx dilatata, carausus morosus, phyllium sp, exatomosa tiaratum), iules.
J'aimerais encore élever des cétoines et surtout des paillons.
Dès que je maintiendrai et surtout reproduirai ses invertébrés sans problème, je me lancerai en classe, pas tous en même temps bien sûr.
Golden68
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Présentation Golden68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Golden68   Présentation Golden68 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:26

cheers Je n'y crois pas !!Elle existe ................... ma maîtresse rêvée, celle que j'aurai voulu avoir elle est là !
Bienvenue parmi nous !
Si tu as maintenu des reptiles, les phasmes que tu cites ne devraient pas te poser de soucis. Tu les as déjà ? ou bien tu en cherches ?