Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recherche] exuvies, coques, oeufs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry.M
Oeufs
Thierry.M


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay

[Recherche] exuvies, coques, oeufs... Empty
MessageSujet: [Recherche] exuvies, coques, oeufs...   [Recherche] exuvies, coques, oeufs... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:24

Salut,


Alors voilà pour le moment je travail sur un projet éducatif sur les Arthropodes et je recherche des exuvies, des oeufs de phasmes vides et autre arthropodes, des coques de coléoptères vides, des oothèques bien entendu vides. Car je m'en servirai de support pour expliquer les differants types de développements et méthamorphoses, donc si vous en avez et que vous ne les garder pas pensé à moi, merci Smile .

Thierry

Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

[Recherche] exuvies, coques, oeufs... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] exuvies, coques, oeufs...   [Recherche] exuvies, coques, oeufs... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:14

Des coques de coléoptères , ce sera surtout les éleveurs de cétoines qui pourront t'en donner , tu es prof ?? selon ce que tu nous dis sur le message me laisse penser ça

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.M
Oeufs
Thierry.M


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay

[Recherche] exuvies, coques, oeufs... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] exuvies, coques, oeufs...   [Recherche] exuvies, coques, oeufs... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:10

Salut Pierre,

Non, je ne suis pas prof, mais je suis en train de metre sur pied une exposition sur les Arthropodes, dans le but de faire connaitre l'embranchement des arthropodes qui represente quand meme 80% des espèces animales Shocked Voir plus! Des animaux si nombreux mais trop méconnu à mon gout. Mais ton intuition Pierre n'est pas mauvaise, dans le sens ou mon expo vise plus les écoles primaire en premier lieu, une fois que je serai bien rodé je pourrai envisager de la presenter à des classes plus élevés. Donc je serai en quelque sorte un prof d'arthropode Smile.
Donc voilà.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

[Recherche] exuvies, coques, oeufs... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] exuvies, coques, oeufs...   [Recherche] exuvies, coques, oeufs... Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:19

Salut,
Je relance ce sujet, est-il toujours d'actualité ? Je peux te donner des exuvies de Sphodromantis lineola (mante) contre frais de port Wink
Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] exuvies, coques, oeufs... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] exuvies, coques, oeufs...   [Recherche] exuvies, coques, oeufs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] exuvies, coques, oeufs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Oeufs Rhaphiderus scabrosus
» Recherche oeufs ou cocons de divers Saturnides
» Que des oeufs
» [Propose] oeufs
» Oeufs de phasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Recherches-
Sauter vers: