Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de sang froid... lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de sang froid... lol Empty
MessageSujet: Un peu de sang froid... lol   Un peu de sang froid... lol Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:57

Salut à tous, voilà je m'appelle Mejdi jsuis un passionné de la nature en général, j'adore surtout les reptiles ainsi que les oiseaux, je possède d'ailleur un Boa constrictor imperator colombien qui s'appelle Ticuna et deux perroquets : Rosa (cacatoés rosalbin) et la petite Salsa (youyou du sénégal) I love you I love you I love you

Je viens me joindre à vous pour en apprendre plus sur les insectes en général et surtout parler en toute liberté, j'ai toujours eu un faible pour toute sortes de papillons ainsi que pour les mantes religieuse (que j'ai beaucoup cotoyer dans mon pays d'origine de toute taille et toute sorte). Voilà je dois vous avouer que je n'y connais pas encore grand chose sur les insectes mais je compte bien apprendre de vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Un peu de sang froid... lol Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang froid... lol   Un peu de sang froid... lol Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:00

Bonjour à toi Medji, heureuse de t'accueillir parmi nous, je ne me presente pas on ce connait un petit peu.
Nous ne sommes pas fermé aux insectes, bien au contraire, il y a aussi une section reptile sur le forum.
J'adore les perroquets aussi et les mantes j'en éleve.
Une question tu vis en France ?ou bien vis tu de l'autre côté de la méditerranée ? parce que dans ce cas là tu vas pouvoir nous faire partager la faune de chez toi !! et ça ce serai vraiment un réel bonheur
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sang froid... lol Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang froid... lol   Un peu de sang froid... lol Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:11

Nan je vis actuellement en France mais il m'arrive de retourner chez moi de temps en temps et je compte jespére d'ici l'année prochaine faire un tour en amérique latine bounce aussi donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Un peu de sang froid... lol Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang froid... lol   Un peu de sang froid... lol Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

Rhoo la chance je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Un peu de sang froid... lol Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang froid... lol   Un peu de sang froid... lol Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:53

Bonjour Medji

Bienvenue parmi nous et toi aussi tu pourras nous en apprendre sur tes animaux

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.M
Oeufs
Thierry.M


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay

Un peu de sang froid... lol Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang froid... lol   Un peu de sang froid... lol Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:10

Bienvenu Mejdi Un peu de sang froid... lol 239184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sang froid... lol Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang froid... lol   Un peu de sang froid... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sang froid... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: