Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike.M
Papillons
Mike.M


Messages : 676
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39
Localisation : aurillac

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:07

salut tous le monde...
désoler de mon abscence, en se moment j'ai pas 5min a moi,entre le taf et j'ai une nouvelle copine qui habite a 2h de route chez qui je vais les weekends.
je vous oublie pas, j'ai arrété les coléo par manque de temps et de motivation, mais j'y reviendrai un jour Wink
sinon tout va a peut près bien, je passe au tribunal mardi prochain et voila...sinon rien de neuf.
je vous dit a bientôt gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:46

bounce Et ben contente de te lire mon grand vraiment heureuse môa !!!! J'espère que tout cela va vite s'arranger et que le tit bouchon n'en souffre pas trop ! Contente aussi de lire que tu as trouver un nouvel amour, c'est pour ça que le moral remonte héhé !
Allez zou uhn jugement pour divorce c'est jamais vraiment sympa mais c'est pas les assise lol, alors tu y vas tu serres les dents et quoi qu'il arrive dis toi que tu as ton petit bout, ta nouvelle copine et que le reste n'est "que" du materiel" si tu as le temps ou l'envie bigophone si tu veux. heuuu la nouvelle elle aime les bestiole What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:25

Super content de te voir revenir Mike , les coleo c'est pour plus tard , t'inquiète pas du moment que tu viens nous donner de tes nouvelles c'est le principale , on est vraiment super heureux que tu retrouve le moral , tu nous manquais

Allez comme l'a dit Valérie , passe mardi en serrant les dents , et mercredi sera une nouveau jour

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mike.M
Papillons
Mike.M


Messages : 676
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 39
Localisation : aurillac

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:13

Le morale est une chose compliquer! Quand a ma nouvelle copine c'est difficile... On va dire que ça se passe doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» mon petit blog
» Un petit Elateridae
» petit nouveau
» mon petit élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: DETENTE :: Discussions-
Sauter vers: