Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les habitants du sud!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasquali
Chrysalide
pasquali


Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour les habitants du sud!! Empty
MessageSujet: Pour les habitants du sud!!   Pour les habitants du sud!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:00

Bonjour je recherche des Lycosa narbonensis, certain en trouve derrière chez eux mais moi dans mon nord est profond ce n'est pas le cas, merci de penser à moi. Je peux échanger sans problème ou acheter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Pour les habitants du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitants du sud!!   Pour les habitants du sud!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:51

Dans le sud , est ce qu'on la trouve dans tout le sud ou est ce qu'on la trouve précisément vers tel endroit

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Chrysalide
pasquali


Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour les habitants du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitants du sud!!   Pour les habitants du sud!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

Tiens Pierre, piqué sur le net:

Hogna radiata a une aire de répartition très large puisqu’elle est distribuée dans le sud de l’Europe, jusqu’en Asie centrale et en Afrique (N. I. Platnick). En France, elle est fréquente sur le pourtour méditerranéen et sa limite nord de répartition semble être le sud du bassin parisien.
Lycosa narbonensis par contre est exclusivement méditerranéenne. En France, L. narbonensis remonte la vallée du Rhône jusqu’à Montélimar, elle est également présente dans le sud du massif central et reste très rare à l’est du Var (J.J. Pérès).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les habitants du sud!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les habitants du sud!!   Pour les habitants du sud!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les habitants du sud!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Alain
» POUR LE PLAISIR.
» Pour Oldal
» Dispos pour Mons.
» Dispos pour "Juvisy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Ventes et dons-
Sauter vers: