Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terrarium pas cher et pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mehdi




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

terrarium pas cher et pratique  Empty
MessageSujet: terrarium pas cher et pratique    terrarium pas cher et pratique  Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

ci ça peux intéresser quelqu’un , moi je fabrique mes terra dans des bidon .
alors j utilise un bidon je découpe une fenêtre sur une grande face je colle du micro grillage avec de la colle PVC qualité alimentaire , puis je perce un troue ou je peut passer ma main sur le dessus et voila .

terrarium pas cher et pratique  Imag0116
terrarium pas cher et pratique  Imag0117terrarium pas cher et pratique  Imag0118terrarium pas cher et pratique  Imag0119

ps : variante pour des insectes qui grimpe je colle de la micro grille sur les face intérieure des bidon .
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

terrarium pas cher et pratique  Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher et pratique    terrarium pas cher et pratique  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:30

Super Mehdi , tu fais en même temps du recyclage , pas bête et économique ton idée , continue à nous envoyer des idées comme ça

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

terrarium pas cher et pratique  Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher et pratique    terrarium pas cher et pratique  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:10

de rien je n avais pas penser au recyclage , ces juste que j avais ca sous la main donc ça ne ma rien couter , et du coup je les fait tous comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bass-man
Oeufs
Bass-man


Messages : 71
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 66
Localisation : Maissin Belgique

terrarium pas cher et pratique  Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher et pratique    terrarium pas cher et pratique  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

Pas con du tout ,impec,on voit meme le Flavicaudus monter,un petit rail de 2 à 3 cms de large de vaseline ou d'huile de vaseline les empechera de monter plus haut,comme pour les blattes.
Trés bonne idéeà moindre cout
Henri
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

terrarium pas cher et pratique  Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher et pratique    terrarium pas cher et pratique  Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:26

Eh je n'avais pas fait attention au copain qui montait

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium pas cher et pratique  Empty
MessageSujet: Re: terrarium pas cher et pratique    terrarium pas cher et pratique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium pas cher et pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: ESPACE MEMBRES :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: