Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bébête volante non identifié...Help!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff6488

jeff6488


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Bébête volante non identifié...Help!!! Empty
MessageSujet: Bébête volante non identifié...Help!!!   Bébête volante non identifié...Help!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Salut à toutes et à tous,

Voici ma colocatrice de ces derniers jours, elle a d'autres soeurs mais aujourd'hui je ne les ai pas vus!
Elle mesure environ 1,5 cm, noire avec un seul anneau jaune sur le derrière, elle ne vole pas rapidement, et quand on la touche elle sort un dard impressionnant.

Je réagis très mal aux piqûres d'insectes en général. Pourriez vous me dire si elle représente un danger ou pas?

Je l'ai trouvé entre mes doubles fenêtres (je suis au Canada et mon double vitrage est une double fenêtre coulissante) fermées depuis hier soir et hier soir elle n'y était pas à cet endroit. Est-elle sortie de du bois de la fenêtre?Peut-elle se faufiler dans un trou plus petit qu'elle?

Merci de vos réponses.

Bébête volante non identifié...Help!!! Imdvg_12
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Bébête volante non identifié...Help!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébête volante non identifié...Help!!!   Bébête volante non identifié...Help!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:21

Bonjour et bienvenue sur le forum , je ne connais pas cet insecte volant mais bon , je ne saurai que te conseiller de lui dire de partir de là sans venir te piquer , soit elle part gentiment soit c'est un coup derrière la tête et via la poubelle Bébête volante non identifié...Help!!! 13289 , mais ne prends pas de risque on ne sait jamais

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébête volante non identifié...Help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de bébête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: ESPACE MEMBRES :: Identifications-
Sauter vers: