Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babyblue




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

Je suis Babyblue Wink
Je viens ici car j'ai ma fille qui est passionnée par les insectes.
Elle avait demandé un observatoire d'insectes au père noël.... elle passe son temps à la recherche d’insectes dans le jardin pour les prendre , en envoyer en classe , les observer, les nourrir... et elle les relache, puis ça recommence.

Elle n'a que 5 ans! elle est tellement fascinée que j'ai envie de l'accompagner!

Voilà pourquoi je viens ici, pour que vous m'aidiez à identifier ce qu'elle prend et me donner des conseils pour lui transmettre par la suite.

Les derniers insectes en date qu'elle a observé, un "harpale" je crois bien... et une sorte de petit scarabée marron doré sur nos feuilles de menthe, il y en a souvent là dessus !


Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

Bienvenue Babyblue sur le forum , et surtout cette demoiselle qui est intéressée par les in,sectes , c'est très bien , je m'y suis également, intéressé de très bonne heure , bon j'espère qu'elle va trouver les renseignements qu'elle rechercheras , si possible de temps =à autre une photo de l'insecte peut aider à la détermination tout au moins du genre

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 79
» Bonjour !!!
» bonjour!!!
» Bonjour :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: