Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma Lampropeltis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

ma Lampropeltis Empty
MessageSujet: ma Lampropeltis   ma Lampropeltis Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19

Bonjour à tous,

Voilà ma nouvelle pensionnaire et mon 1er serpent : Lampropeltis getulus californiae
ma Lampropeltis Lgcq



J aimerai en profiter pour vous questionner :

Si le terra est dans une pièce un peu lumineuse, plutot que de mettre un néon UVB 2, si l on peut compenser en soupoudrant les proie de calcium sans D3.

Pour le moment m a bête ne s alimente pas car il va bientôt mué.


Merci d avance,
Ben80

Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

ma Lampropeltis Empty
MessageSujet: Re: ma Lampropeltis   ma Lampropeltis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:31

Bonjour Ben , tu investi dans les reptiles , est ce que tu as toujours ta grenouille , tu as une sacrée pièce d'élevage , super , merci de nous avoir présenter ta nouvelle acquisition , qu'est qu'elle mange ?j'y connais rien en reptile

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

ma Lampropeltis Empty
MessageSujet: Re: ma Lampropeltis   ma Lampropeltis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:00

Bonjour,

J avais déjà du reptiles, j avais 2 Testudo hermani hermani.

Oui elle va même très bien, je suis passé avec elle de 2 souriceaux + 1 blatte / semaine à 3 souriceeaux ou 2 blattes, ça dépend si je vois qu elle a plus ou moins faim. Toute façon ça a un gouffre sans fond à la place de l estomac, mais je fais gaffe, je veux pas qu elle devienne obèse.

Pour la Lampro, elle mange des souris également, mais bon, je n ai pas encore réussi à la faire manger, déjà elle est moins stressée aux manipulations c est un bon point. Pis comme je l ai dit plus haut, ses yeux sont laiteux signe d une mue prochaine.

"tu as une sacrée pièce d'élevage"
c est ma chambre ^^ à ca elle est blindée en terra' lol

Ben80

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Lampropeltis Empty
MessageSujet: Re: ma Lampropeltis   ma Lampropeltis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Lampropeltis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: REPTILES :: Photographies-
Sauter vers: