Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunsenn




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 38
Localisation : Pont-Saint-Esprit

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans. J'habite à Pont-Saint-Esprit, dans le Gard.
Il y a pas mal d'années, avant d'être avec ma femme et d'avoir des enfants, j'étais (et je le suis toujours) passionné par les arthropodes et les reptiles. Cela me prenait pas mal de temps. Mais, le temps faisant, j'ai arrêté et actuellement, je me contente de les prendre en photos.
Ceci dit, c'est déjà pas mal, vu que j'adore faire des photos. (Anciennement, j'en ai posté pas mal sur le site Bugpics)

Néanmoins, j'aimerais bien reprendre tranquillement un petit élevage, pourquoi pas des Eudicella smithi ? J'en ai déjà élevé par le passé, et j'ai souvenir qu'ils sont faciles.
Mais je suis prêt à recommencer d'autres élevages, alors si quelqu'un habite du côté de chez moi et peut m'aider à reprendre un élevage, qu'il me fasse signe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:17

Bonjour Sebunsenn

Je te souhaite la bienvenue , tu habite un jolie coin de France ou se trouve pas mal de reptile surtout les lézards que j’apprécie à voir dans la nature , Tu vas pouvoir nous mettre des photos ce sera super

Pour l'élevage , même si il n'y a personne près de chez toi , il y a Pasquali ou la ferme aux coleo qui peuvent te vendre du matériel vivant ainsi que des conseils sur les élevages , tu pourras nous parler et prendre des photos de tes élevages

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Chrysalide
pasquali


Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:42

Salut Sébastien soit le bienvenu, en Eudicella je pourrai te renseigner, l'élevage n'est pas bien sorcier contrairement à d'autres cétoines, regarde de temps à autre mes annonces.

D'ici peu je vais avoir des émergences chez Eudicella shultzeorum shultzeorum, je posterai des photos.

Bon élevage.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
»  Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Coucou Tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: