Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche Nécrophores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilaine




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Recherche Nécrophores Empty
MessageSujet: Recherche Nécrophores   Recherche Nécrophores Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:29

Bonjour à tous !

Actuellement étudiante en cinéma animalier, je travaille sur les insectes nécrophages et tout particulièrement sur les nécrophores pour mon film de fin d'année.
Malheureusement je n'ai toujours pas réussi à attirer de nécrophores par mes divers pièges à insectes et mon tournage doit s'achever dans 2 semaines au plus tard !
Je me demandais si certains d’entre vous avaient eu l’occasion peut être d’élever cet insecte ou de connaître des endroits où je pourrais m’en procurer ?
Merci par avance pour votre aide et une très bonne journée à tous !

Guilaine
Revenir en haut Aller en bas
Dorcadion
Chenille



Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Annecy

Recherche Nécrophores Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nécrophores   Recherche Nécrophores Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:14

Bonjour!

Tu as essayé de déposer un bout de viande, ou une souris morte, dans la forêt.
Si oui (tu as parlé de piège, ça doit être ça), tu l'as peut-être fait trop tôt, et les nécrophores n'étaient pas encore sortis.
Je crois qu'ils sortent vers avril/mai, si le temps est bon (et si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Recherche Nécrophores Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nécrophores   Recherche Nécrophores Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:28

Je suis entièrement d’accord avec Dorcaduion pour le sytème de piège mais les sorties sont plus tardives car en ce moment il fait trop frais pour les voir sortir

¨Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Nécrophores Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nécrophores   Recherche Nécrophores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Nécrophores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Blattes sp
» [recherche] mantes
» recherche cetoine
» [Je recherche] Cétoines
» RECHERCHE PASMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Recherches-
Sauter vers: