Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Sebastien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien.h




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Présentation Sebastien Empty
MessageSujet: Présentation Sebastien   Présentation Sebastien Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:33

Bonjour à tous,

Me voilà donc inscrit ici. Je suis très content d'être parmi vous. Je m'appelle Sebastien, je vis dans l'Ardèche, je suis évidement passionné d'entomologie, de randonnée, de lecture et de beaucoup d'autres choses ...

Enfin, je suis également Webmaster d'un forum sur les insectes qui me prend un temps fou mais c'est un réel plaisir de le compléter peu à peu. Il a moins de deux mois et est donc en évolution permanente bien que la quantité et la qualité d'information présente y est déjà importante.

J'espère pouvoir lire de bonnes discussions ici. Wink

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://entomologie-forum.forumactif.org/
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebastien   Présentation Sebastien Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:40

Bonjour Sébastien , d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous , ça fait toujours plaisir de voir un nouvel entomo , qu'elle familles t’intéressent , et l’Ardèche , région ou je n'ai jamais put mettre les pieds et pourtant que j'ai toujours entend parler comme une bonne réserve de coléoptères et autres insectes

Tu pourras nous en dire un peu plus sur toi ton forum et si tu as des photos , moi pour ma part je m'en régale

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dessy.
Oeufs
Robert Dessy.


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 73
Localisation : Liège - Belgique.

Présentation Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebastien   Présentation Sebastien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:19


Bienvenue sur le forum Sébastien !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebastien    Présentation Sebastien Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:57

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebastien   Présentation Sebastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yok
» presentation
» Présentation
» Encore un pationné de plus :)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: