Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Eti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eti




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2013

Présentation Eti Empty
MessageSujet: Présentation Eti   Présentation Eti Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:10

Bonjour,
Je suis enseignante en CP dans les Bouches du Rhône et maman de 3 zouaves de 9 à 16 ans.
Je m'intéresse aux petites bêtes car mes élèves les adorent ! Au départ, je n'étais pas très enthousiaste mais finalement j'apprécie de plus en plus mes petits hôtes. Après les phasmes et les vers à soie, j'aimerais changer un peu d'élevage d'où mon post un peu plus bas et posté avant la présentation ^^
J'espère à bientôt pour partager le suivi d'élevage de mes futures pensionnaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation Eti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eti   Présentation Eti Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:39

Bonjour Eti

J'avais bien vu l'autre message et n'avait pas répondue car je pensais que tu t'inscrivais juste pour rechercher tes chenilles

Donc c'est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous , oui c'est vrai que pour des élèves des phasmes ou des papillons c'est plus facile à observer pour eux , malheureusement moi je n'ai plus d'élevage de papillons en ce moment, peut être que l'un des collègues pourra te donner une réponse favorable autrement tu peux aussi poser la question sur le site http://lepidoptera.forumactif.com/
Tiens nous au courant

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation Eti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eti    Présentation Eti Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:03

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dessy.
Oeufs
Robert Dessy.


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 73
Localisation : Liège - Belgique.

Présentation Eti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eti   Présentation Eti Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:13

Bienvenue sur le forum Eti.

Moi, je suis grand père de 3 zouaves, 7, 12 et 20 ans. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eti   Présentation Eti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Ma présentation :)
» Presentation
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: