Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlorocala13
Oeufs



Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:00

Bonjour tous le monde, tout d'abord je me présente: Je suis quelqu'un avec un esprit scientifique, j'aime observer et expérimenter tous et rien, je suis très curieux, nul en orthographe Embarassed ( et je m'en excuse d'avance ), j'ai toujours eus besoin d'élever des insectes, sinon j'ignore pourquoi je suis stressé, j'ai donc décidé de me lancer dans un nouvel élevage et mon nom semble indiquer quelle espèce j'ai choisie.
J'espére trouver des réponses a mes questions sur se forum que j'ai déjà un peu parcourus, je développerais mon projet d'élevage dans un post plus adapté. Ravi de vous connaitre. chlorocala.
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Chrysalide
pasquali


Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2011

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:56

Salut sois le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chlorocala13
Oeufs



Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:50

Merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36

Je m'excuse de ne pas avoir vu ta présentation qui est très bien faite et je t'en remercie , tu nous mettra à l'occasion des photos de ton élevage et peut être s'agrandira t' il par la suite
Tu devrai trouver tes réponses auprès de mes collègues

En tous les cas je te souhaite la bienvenue

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
chlorocala13
Oeufs



Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Bonjour, merci de ton accueil et ne t'en fait pas, et je ne peut vraiment pas t'en vouloir ( a toi ou a n'importe qui ) pour si peut, et je n'oserais pas, les gens ont une vie , il est normal qu'il ne la passe pas sur le forum Very Happy
ps: encore désolé si je fais des fautes Embarassed Embarassed Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:33

Bienvenue sur le forum ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
chlorocala13
Oeufs



Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:44

Bonjour,merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Salut à toutes et à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Presentation-
Sauter vers: