Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cétoines et mantes africaines

Aller en bas 
AuteurMessage
[Antoine]




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2015

Cétoines et mantes africaines Empty
MessageSujet: Cétoines et mantes africaines   Cétoines et mantes africaines Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:19

Bonjour à tous.

J'élève en ce moment des Eudicella smithi sûrement hybridées (mais peu importe c'était pour me faire la main).
Maintenant j'aimerai agrandir mon élevage avec d'autres Eudicella et cette fois ci non hybridées.
Sinon je serai aussi tenté par des mecynorhina.
Si vous avez d'autres genres faites moi vos propositions.

Pour changer de domaine j'aimerai également débuter un élevage de mantes africaines, là par contre je recherche quasi exclusivement des phyllocrania paradoxa (j'ai pour l'instant une piste mais rien de sûr).

J'aimerai bien acquérir ses espèces via des échanges mais je n'ai rien à échanger donc ce sera sûrement un achat.

Si vous connaissez des sites ou des éleveurs où je pourrai trouver ce genre d'espèces sans payer des prix exorbitants je suis preneur.

Merci d'avance.

Amicalement,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Cétoines et mantes africaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqueq mantes.
» [recherche] mantes
» Bouteilles à mantes
» Élevage mantes
» quelques mantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Recherches-
Sauter vers: