Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galeries de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galeries de photos Empty
MessageSujet: Galeries de photos   Galeries de photos Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:13

http://www.flickr.com/photos/hooked_on_macro/show/with/3227433523/ >> Des centaines de photos: des phasmes, des mantes, des caméléons, des coléoptères... des portraits étonnants, des gros plans à couper le souffle. A regarder à son aise, en plein écran, tout en écoutant une musique psychédélique ou instrumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Galeries de photos Empty
MessageSujet: Re: Galeries de photos   Galeries de photos Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:13

Une autre galerie, celle d'un collectionneur de papillons, certains sont à couper le souffle, Nina il y en a un en forme de feuille qui devrait te plaire c'est le 1er de la huitième rangée une pure merveille de mimétisme
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Galeries de photos Empty
MessageSujet: Re: Galeries de photos   Galeries de photos Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:03

Une petite perle j'ai adoré : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galeries de photos Empty
MessageSujet: Re: Galeries de photos   Galeries de photos Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:28

Je connais le site de ce monsieur. J'en ai lu et relu les fiches techniques il y a deux ans quand je me suis sérieusement intéressé à la photo. Super instructif, en plus des photos magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries de photos Empty
MessageSujet: Re: Galeries de photos   Galeries de photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur le terrain (10 photos) 25/05/08
» [Photos]Acouplement eudicella???
» Bonsoir, je suis éleveuse de Phasme Tiaré ou plutot nounou!!
» Quelques photos de mes fourmis !
» Quelques photos de papillons (prises sur le net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Des liens-
Sauter vers: