Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elevage d'eudicella sp colinssi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goliathus
Chenille
goliathus


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 59

Elevage d'eudicella sp colinssi Empty
MessageSujet: Elevage d'eudicella sp colinssi   Elevage d'eudicella sp colinssi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

Bonjour,j'ai 7 larves d'Eudicella sp colinssi mais je n'ai jamais elevé d'eudicella donc pouvait vous me dire quel substrat leur est aproprier,le taux d'humidité qu'il faut.

Merci d'avance

Goliathus
Revenir en haut Aller en bas
http://entomocoleos.forumactif.org/forum.htm
phasmesminet
Chrysalide
phasmesminet


Messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Elevage d'eudicella sp colinssi Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'eudicella sp colinssi   Elevage d'eudicella sp colinssi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:09

Salut,

Je suis a la 3eme génération de cette sp, et j'ai déjà élever Eudicella gralli et Eudicella gralli ubini.
Le substrat j'utilise du terreau de foret, des feuilles de chêne sèche et brouille et du bois pourri et j'ai de beau adultes avec ce substrat.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Elevage d'eudicella sp colinssi Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'eudicella sp colinssi   Elevage d'eudicella sp colinssi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:54

Il te faut de l'humidité mais juste un peu pas de substrat détrempé ! Pour sa compo Clément t'as tout dit feuilles mortes broyées et un peu de bois pourri et blanc et ça devrait le faire. Pense à rajouter et renouveller ton substrat de temps en temps mais en laissant toujours un peu du vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage d'eudicella sp colinssi Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'eudicella sp colinssi   Elevage d'eudicella sp colinssi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage d'eudicella sp colinssi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'élevage
» Mon élevage
» elevage en cours
» Elevage yyrkoon
» mon petit élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Coléoptères (scarabées) :: Discussions-
Sauter vers: