Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Valerie) Dans mon jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:28

Tout doucement la nature s'éveille pour notre plus grand bonheur
Podarcis muralis le lézard des murailles

(Valerie) Dans mon jardin Podarc10

(Valerie) Dans mon jardin Podarc11

Et un petit oiseau tout mignon
(Valerie) Dans mon jardin Bird-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:46

Bravo pour les photos. Très belle.
Quel poseur, ce lézard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Chenille
Jean-Luc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:59

Hello

C'est vrai qu'à cette période de l'année nos chers lézards des murailles se laissent facilement photographier . drunken L'année dernière j'ai même eu la chance de pouvoir en prendre un dans les mains et comme il cherchait par tous les moyens à ce réchauffer, il s'est laissé tranquillement tenté par une pitite séance photo mdr..

(Valerie) Dans mon jardin 66452875

(Valerie) Dans mon jardin 66262830

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:09

Merci ! mais il a fallu que je reste couchée dans l'herbe à attendre qu'il veuille bien montrer le bout de son nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:13

C'est sur les pauvres sont encore complètement groguis par l'hiver mais celui là vis dans un enrochement dans mon jardin plein sud les pierres sont trés rapidement chaudes et ils en profitent en plus ils ont un garde mangé à domicile si tu regardes bien la seconde photos il a un truc à côté de la bouche c'est les restes de son déjeuner mais j'ai loupé la photo !
Tes photos sont supers réussies, j'aime bien la 2de.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:32

Les Dicentra spectabilis commence à montrer le bout de leur nez ! J'ai un petit faible pour ces fleurs si belles et si éphémères je les trouve magnifique et leur nom .... coeurs de Marie
(Valerie) Dans mon jardin Dicent10

Et le cerisier est enfin en fleur !!!
(Valerie) Dans mon jardin Cerisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:17

What a Face ha que c'est beau............que la nature est belle...........et les photos toujours aussi réussies (Valerie) Dans mon jardin 64059

Shocked valérie, t'as l'air de t'y connaitre en botanique.........le dicentra, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:53

Et bien voilà ça y est ils sont de retour !!Je veux parler des Helix pomatia oui vous savez les escargots de bourgogne et bien je peux vous dire que je ne vis pas en bourgogne et pourtant j'en ai plein le jardin un peu trop même ! Il parait qu'il est en voie de disparition et bien pas au milieu de mes platebande affraid
Donc voici la bête
(Valerie) Dans mon jardin Helix-10

(Valerie) Dans mon jardin Helix-11
Revenir en haut Aller en bas
venom
Oeufs
venom


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46

(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:24

adorable ces petits lezards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Valerie) Dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: (Valerie) Dans mon jardin   (Valerie) Dans mon jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Valerie) Dans mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin j'ai trouver...
» machaon dans mon jardin
» Dans mon jardin je sais plus quand...
» Jardin aux pipallons
» Quleques syrphes du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: PHOTOGRAPHIES :: En promenade-
Sauter vers: