Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mettre une image

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Mettre une image Empty
MessageSujet: Mettre une image   Mettre une image Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:19

Certains ce demande comment mettre des images sur le forum
Rien de plus simple, en premier lieu allez sur le site Servimg : ICI
Ouvrez un compte c'est gratuit!Voilà maintenant revenez ici cheers
Vous êtes l'heureux possesseur d'un compte Servimg et vous allez pouvoir y stocker les images de votre choix.
Maintenant les images sur le forum.
Ouvrez un nouveau message, écrivez ce que vous voulez puis lorsque vous voulez insérer votre image cliquez là
Mettre une image Image112
Un menu va s'ouvrir, si c'est votre 1ere connection il va vous demandez de vous identifier, c'est pour cela que vous avez ouvert un compte !ça y est ?
Mettre une image Image210
nous partons du principe que l'image est dans votre PC, clic sur parcourir, un menu avec vos dossiers s'ouvre
Mettre une image Image310
Trouvez votre image et sélectionnez la clic sur "ouvrir"
Mettre une image Image410
Si elle est trop grande sélectionnez 800px pour la redimensionner sinon sélectionnez "non" comme sur la prise d'écran
OK , Clic sur "envoyer", patienter le temps de chargement voilà c'est fait une nouvelle fenêtre s'ouvre
Mettre une image Image510
pour mettre votre image en grand copier le lien du milieu, pour une miniature, c'est celui du haut, celui du bas nous n'en avons pas besoin c'est l'url direct de m'image
Vous l'avez copié ? Alors retour sur votre message et
Mettre une image Image610
Coller le lien à l'endroit où vous souhaitez voir apparaitre votre image.
Pour une petite vérification avant d'envoyer votre post sur le forum, clic sur prévisualiser et si tout va bien sur "envoyer" voilà votre message et ses belles images sont en ligne tout le monde va pouvoir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image   Mettre une image Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:13

ha bè ça c'est de l'explication............beau boulot miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image   Mettre une image Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:24

Pas de quoi ma belle mais je sais que j'ai galéré au début pour poster mes messages alors autant simplifier la vie de ceux qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image   Mettre une image Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

je suis ok pour ce que tu dis..........tu as fait au top..............et le nouveau design, la classe, c'est le pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image   Mettre une image Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:33

En fait je trouvais les icones trop gros (grosses ???????) on mettait un temps fou à descendre la page alors que là ils sont moitié moins gros ça va mieux non ?Et les nouveaux messages bougnet plus facile à trouver comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image   Mettre une image Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:38

parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit TRES BONNE INITIATIVE, ............miciiiiiiiiiiiiiiii miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une image Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image   Mettre une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, je suis éleveuse de Phasme Tiaré ou plutot nounou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: GENERAL :: Le forum-
Sauter vers: