Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hymenopus Coronatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
9kitineu
Oeufs



Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2010

Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Hymenopus Coronatus   Hymenopus Coronatus Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:31

Hymenopus Coronatus Dsc03310

Hymenopus Coronatus Dsc03311

Hymenopus Coronatus Dsc03729

C'est hélas une espèce que j'ai essayé 2 fois (et ça sera pas la dernière), mais je ne les ai jamais réussi....jamais eu de repro!
Pourtant j'avais bien gâvé les femelles! Et malgré qu'elles avaient l'estomac prêt à exploser et qu'elles était encore en train de grignoter sans faire attention à rien, elles sont tout de même parvenue à décapiter mes pauvres petits mâles à la vitesse de l'éclair! C'est impittoyable une mante! Ne vous fiez pas à sa beauté angéllique! (surtout pour les Coronatus!).

Bonne chance à tous ceux qui ont des mantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: Hymenopus Coronatus   Hymenopus Coronatus Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:45

C'est vrai qu'elles sont magnifiques j'ai ce soucis avec mes Shodromantis, impossible de laisser le mâle ce matin encore je l'ai sauvé in extremis le pauvre pepere a vu la mort de prêt il a fallu que j'ouvre les ravisseuses de la femelles pour le sortir la bougresse était une vraie furie
Revenir en haut Aller en bas
Sami67

Sami67


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30

Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: Hymenopus Coronatus   Hymenopus Coronatus Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

Les mantes orchidées sont mes préférés j'aimerais bien en avoir une mais j'ai plus de terra et déjà que j'ai du mal avec mes phyllocrania drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymenopus Coronatus Empty
MessageSujet: Re: Hymenopus Coronatus   Hymenopus Coronatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymenopus Coronatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hymenopus coronatus
» Cherche mâle adulte Hymenopus coronatus
» mante coronatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: PHOTOGRAPHIES :: Dictyoptères (les mantes surtout)-
Sauter vers: