Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'y crois pas !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:48

Vous savez quoi ? Vous savez quoi ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je vais avoir un élaphe vouiiiiiii mon zomme il a dit texto : "bha de toute façon au point où on en est !!!!!"
Trop coooooool comme disent les gamins je suis au taquet là gnark gnark gnark
Je vais avoir un elaphe je vais avoir un elaphe je vais avoir un élaphe !! 15 mois que j'attends ça !
Revenir en haut Aller en bas
CacicuS
Chrysalide
CacicuS


Messages : 281
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:45

j'vais te l'piquer a la récré, tu va voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:54

J'y crois pas !!!! 496788
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:41

Et tu vas élever des souris blanche pour lui donner à manger?? ou vas tu le mettre à gambader dans le jardin avec une laisse à la recherche des mulots , c'est Vernon qui va pas être contente de ce que je dis là J'y crois pas !!!! 30841

Franchement t'as un mari en or

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:56

Ben oui et alors ? Tu vas pas t'y mettre aussi non mais hoooohèèèèè et les pauvres petits escargots que tu donnes à tes carabes J'y crois pas !!!! 1707267728 hein dis dis tu veux te battre hein dis ? J'y crois pas !!!! 897582
Non sans rire ils mangent du mort donc ça ne me poseras pas de problèmes , j'ai déjà mes reproducteurs pour les tortues et pas mal de nouveaux nés au congél donc pas d'embrouilles. Mais je vais être vraiment franche avec toi c'est pas le côté de la chose qui me fait le plus plaisir surtout quand je vois les souris ( j'aime bien les souris même si ça pue!)
Regardes comme elles sont mimis , là c'est mes reproducteurs
Une femelle
J'y crois pas !!!! Souris10

Un mâle
J'y crois pas !!!! Souris11

une autre femelle
J'y crois pas !!!! Souris12

Là une femelle qui a mis bas hier aprem, je lui ai laissé 4 BB (il y avait 13 petits)
J'y crois pas !!!! Souris13

Et ici des petits qui ont un peu plus d'une semaine, il y en avait 12 , pareil j'en ai laissé 4 à la mère
J'y crois pas !!!! Souris14

De toute façon il faut être réaliste, en 2 portée j'ai eu 25 Bb, tu imagines j'ai 4 femelles, donc potentiellement 48 BB par mois, on va dire la moitié de femelle aptes à ce reproduire à 4 mois affraid
Ce qui veut dire que dans 4 mois, c'est 24 X 12 jeunes que je vais avoir soit en 5 mois de maintenance 288 jeunes J'y crois pas !!!! 894803
La moitié de femelles toujours, en 8 mois, 144 X 12 soit 1728 jeunes en moins de 1 an !! Ce n'est pas possible, et la nature à prevue des predateurs à cause de cela.
Ce qui n'empeche que quand je dois enlever des petits ben je culpabilise à mort pourquoi lui ? et pas lui ! mdr tu sais je suis un peu nouille donc .....

oups j'édite !!
Voui j'ai un mari en or !! Mais moi je suis en platine !!!!! J'y crois pas !!!! 573277
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:00

Bon d'accord je ne vais pas poursuivre sur l'état du métal , par contre tu culpabilise , je crois sincèrement que je serai comme toi car elles ont vraiment mignonnes tes souries , mais si j'avais ça à la maison , mon épouse me dirait de m'en débarrasser immédiatement

Quand j'étais jeune j'avais un jour acheté 4 souries blanches et je les avais planqué dans ma chambre, mais au moment ou ma mère est venue me dire bonsoir mon chien a était vers la cage et le lendemain , en rentrant du lycée il n'y avait plus de souries blanches dans ma chambre du coup je n'en ai plus jamais eu

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:21

J'y crois pas !!!! 573277 Christophe ne rentre plus dans la buanderie !! Quand je suis arrivée avec les souris il a rien dit il a levé les yeux au ciel et il est parti regarder la TV. Ce qui veut dire, "là elle est irremediablement perdue, je baisse les bras !" Juste ce week end j'ai eu droit à un "elles puent tes souris !" mais c'est tout.
Il sait que pour moi les animaux c'est vital, donc il fait avec, parfois il prend même du plaisir à les regarder mais la plupart du temps, il me laisse faire tant que je n'empiete pas sur les pieces à vivre et que tout reste au garage.
il a été élevé sans aucune bête chez lui, même pas un hamster ! mais vu que les gamins et moi on est heureux comme ça ça lui suffit, tu as raison il est or mdr.
Pour en revenir aux souris, c'est vrai que c'est dur, et je redoute le moment où il va falloir sacrifier des bêtes un peu plus grosses et plus agées, mais je me motive en ma disant que de toute façon, dans la nature c'est le lot d'une grande majorité. J'y crois pas !!!! 287205
A quand les elaphe qui bouffent des fruits ? ça pour moi ce serait le top. J'y crois pas !!!! 701806
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:46

Mon premier Hamster c'était en Grande Bretagne ou j'avais étais faire un stage linguistique, heu bon disons un peu et les petites anglaises un peu plus

Donc en revenant de la bas mes parents m'ont accueillis et je leur ai dit que dans ma valise j'avais dans une boite de biscuit un hamster , il a vécu 1an c'est tout après il avait une maladie et j'ai du l'endormir dans une boite avec du coton et de l’éther , j'étais vraiment malheureux

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
phelsumalain
Chrysalide
phelsumalain


Messages : 169
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 60
Localisation : Liévin (62)

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:31

Bonjour Valérie
Pour l'Elaphe,
Tu veux que je t'en donne une ou tu veux l'acheter toi même ?
(tout gratis bien sûr)
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phyllium.fr
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:55

Je te maile dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
phelsumalain
Chrysalide
phelsumalain


Messages : 169
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 60
Localisation : Liévin (62)

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:17

Pour info sur les souris :

De même que je serais incapable de tuer la vache qui me fournit mon steack, ça me gène énormément du donner des souris vivantes à mes serpents.
Mes serpents mangent donc du congelé (rosé, blanchon, sauteur et souris adulte) que j'achète en grande quantité, que je garde au congel.
A l'heure du repas, je compte combien il me faut décongeler de bestioles pour nourrir les serpents, le tout est mis dans l'eau chaude (du robinet) et après avoir la certitude que les rongeurs sont bien décongelés, c'est l'heure de la distribution, à la pince.
Mes serpents sont séparés, donc je les nourris sans les déplacer.

Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phyllium.fr
venom
Oeufs
venom


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 46

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:02

ça va etre ton premier serpent?
si tu veut des infos n'hesite pas a me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:17

Viviviiiiii samedi j'ai trop trop hate mdr
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:06

Vivement demain , il y en a une qui va être contente J'y crois pas !!!! 318820

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:03

je les ai !! Je les ai je les ai je les ai !!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas !!!!   J'y crois pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: DETENTE :: Discussions-
Sauter vers: