Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes phasmes sont célébres ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Chenille
Jean-Luc


Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron (74)

Mes phasmes sont célébres ^^ Empty
MessageSujet: Mes phasmes sont célébres ^^   Mes phasmes sont célébres ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:36

Hello.

Une invité de ce forum a noté que j'étais de la roche sur foron. En demandant à Pierre mes coordonnées et avec mon accord elle m'a contacté .
En fait elle est journaliste du messager74 (journal local) et a voulu faire le "portrait" de ma passion.

Je vous livre ici le contenu. Désolé pour la netteté, mais avec un scan, c'est pas terrible ..

Mes phasmes sont célébres ^^ Messager1

Mes phasmes sont célébres ^^ Messager3

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Mes phasmes sont célébres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes phasmes sont célébres ^^   Mes phasmes sont célébres ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:48

Merci Jean Luc

De nous faire partager ce reportage , qui pour ma part me permet d'en connaitre un peu plus sur les phasmes , je ne savais pas qu'un phasme pouvait vivre aussi longtemps et pondre autant d’œufs

J'espère que ce reportage fera naitre des envie d'élevage par des jeunes qui ne savaient pas ou s'adresser dans ta région

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bass-man
Oeufs
Bass-man


Messages : 71
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 66
Localisation : Maissin Belgique

Mes phasmes sont célébres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes phasmes sont célébres ^^   Mes phasmes sont célébres ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:07

Bravo Jean-Luc

J'ai débuté par les phasmes,il y a quelques années,et arreter par manque de temps ,l'hiver en Ardenne,pour trouver des ronces valables,pas évident!
Bonne continuation

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

Mes phasmes sont célébres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes phasmes sont célébres ^^   Mes phasmes sont célébres ^^ Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:49

cheers Magnifique reportage et superbes photos. C'est bien que cela passe dans un journal ça permet de faire circuler l'information genial :!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène

Marie-Hélène


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes phasmes sont célébres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes phasmes sont célébres ^^   Mes phasmes sont célébres ^^ Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:21

Ce ne doit pas être facile à trouver : il faut avoir l’œil. Quoique si elles se mettent à avoir la grosse tête après ce passage dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes phasmes sont célébres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes phasmes sont célébres ^^   Mes phasmes sont célébres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes phasmes sont célébres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là ..................... mes gutt !!!!
» les phasmes !:)
» soucis de phasmes
» Phasmes et Musa
» Site sur les phasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Phasmoptères (les phasmes) :: Discussions-
Sauter vers: