Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles espèces choisir de phasme pour débuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:18

Salut,
J'aimerais peut être me lancer dans l'élevage de phasmes,mais je ne sais pas les quelles chosirs,j'aimerais des espèces facile d'élevage et qui ne coûte pas très cher,et qui ne sont pas très grand. Wink.Dans quel terrarium faut il les mettres,j'aimerais bien les mettre dans un exo terra mais je trouve que c'est un peu cher.
Merci. Very Happy

Fourmis16
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:23

Désolé je crois que j'ai mis ce sujet pas dans le bonne partit Embarassed Embarassed

Fourmis16
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:20

T'inquiète pas Fourmis 16 tu auras bien une réponse , mais patience , j'ai compléter ta demande

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Papillons
nakl


Messages : 644
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 62
Localisation : Beauvais (Oise)

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:16

Salut Fourmis

Pour les espéces simple d'élevage il y en a énormement.
de petites tailles.
-Carausius morosus
-Ramulus
-Neophasma subapterum
-Peruphasma schultei
-Spinohirasea bengalensis
-Neohirasea maerens
-Sungaya inexpectata
etc...

Ensuite un peu plus grand

-Necroscia annulipes
-Onchestus rentzi
-Phyllium philippinicum
-Extatosoma tiaratum
-Diapherodes jamaicensis
etc...

Et enormement d'autres espéces, c'est a toi de rechercher ce qui pourrais te plaire
et de faire ensuite des recherches sur ces espéces.

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com/forum.htm
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:21

Merci Nakl,demain je chercherais dans ceux que tu ma donné les renseignement sur chaque espèces.
Merci Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  223276

Fourmis16
Revenir en haut Aller en bas
matt27




Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:27

Salut,
Si tu veux je peux te donner contre frais de port des Carausius morosus ou des oeufs contre une enveloppe timbré.
Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:53

Non merci je cherche d'autres espèces que Carausius morosus mais merce qaund même Very Happy

Fourmis16
Revenir en haut Aller en bas
bryan-phasme




Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: cohabitation entre espece   Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:54

je vien de debuter les phasme jai des phasme morose j'en ai 70 je voudrer les faire cohabiter avec d'autre phasme car je vien de commender 3 sorte de phasme d'on Phyllium philippinicum ,Ramulus nematodes bleu est enfin Extatosoma tiaratum j'ai un vivarium de 80 cm de hauteur est 50 cm de largeur
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:36

Bonjour Bryan

tout d'abord si tu veux bien passer par la case présentation ce serait super

Merci d'avance

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bryan-phasme




Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: escuse   Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

pardon je vien de debuter dans se site pourer tu juste repondre a ma question stp
Revenir en haut Aller en bas
bryan-phasme




Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:16

bonjour je m'apelle bryan est je vien de debuter un grand elevage de phasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelles espèces choisir de phasme pour débuter    Quelles espèces choisir  de phasme pour débuter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles espèces choisir de phasme pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phasme feuille
» phasme est cohabitation
» demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)
» PHASME BATON
» oeuf de phasme ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Phasmoptères (les phasmes) :: Discussions-
Sauter vers: