Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Empty
MessageSujet: demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)   demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:46

dis Valérie j'ai de gros problèmes pour élever mes phasmes.
tu peux nous "pondre" une fiche d'élevage stp















à oui l'espèce c'est [PSG 1] C. je sais plus quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)   demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:57

C'est vrai ou tu rigoles là ? Pour des Carausius ou en génral parce que chaque espèce est différente !
Revenir en haut Aller en bas
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)   demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:45

disons que c'était une blagounette pour toi et Ben ^^
ca pousse dans toutes les conditions ces gentilles betes
Revenir en haut Aller en bas
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)   demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)   demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fiche d'élevage de phasme pour les crack du coin (Valérie en premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phasme pour un Australien
» ma presentation pour mon premier message
» Quelles espèces choisir de phasme pour débuter
» Présentation thib59
» Mon projet délevage des chlorocala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: DETENTE :: Discussions-
Sauter vers: