Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Problème avec coque eudicella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fourmis16
Chrysalide
Fourmis16


Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2011

Problème avec coque eudicella Empty
MessageSujet: Problème avec coque eudicella   Problème avec coque eudicella Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

Bonjour !

J'ai reçu des larves de chez Antony Corbin mais j'ai abimé ue coque mais la larve venait juste de la faire elle etait pas encore fermet et pas tdu tout recrocvilier sur elle meme !
Je voudrais savoir si elle va refere un coque !
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Problème avec coque eudicella Empty
MessageSujet: Re: Problème avec coque eudicella   Problème avec coque eudicella Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:22

Tu devrai écrire à Anthony , a moins que Pasquali puisse répondre à ta question , mais pour moi c'est assez délicat

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Chrysalide
pasquali


Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2011

Problème avec coque eudicella Empty
MessageSujet: Re: Problème avec coque eudicella   Problème avec coque eudicella Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

Si la larve n'avait pas fini sa coque il est possible qu'il lui reste des réserves pour en confectionner une autre mais sans certitude, c'est bien pour cela qu'il ne faut pas les déranger pendant cette période.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec coque eudicella Empty
MessageSujet: Re: Problème avec coque eudicella   Problème avec coque eudicella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec coque eudicella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque eudicella!
» Elevage d'eudicella sp colinssi
» [Photos]Acouplement eudicella???
» Eudicella Aethiopica.
» Eudicella aethiopica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Coléoptères (scarabées) :: Discussions-
Sauter vers: