Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlorocala13
Oeufs



Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24

Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Empty
MessageSujet: Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...)   Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:07

Salut tout le monde, pour fêter mon retour Cool ( Razz  Bouh l'ego surdimensionné ! Razz  ) je vais vous faire par de mon nouveau projet, je vais élever des Pnigomantis medioconstricta , voici mon installation, dites moi ce que vous en pensez si le cœur vous en dit :

TEMPERATURE:

-Hiver, 21° jour et nuit.
-Eté, 25/27 ° jour et 21/23° nuit

HUMIDITE :

- 60/70 % jour 70/80 % nuit, une pulvérisation chaque soir sur le substrat.

SUBSTRAT:

- Une couche de sphaigne changée chaque semaine.

TERRARIUM :

- Fauna box de 20x30x20 ( largeurxhauteurxlongueur )

DECOR:

- Branches placées en travers du terra pour former un support et plante artificielle.

ALIMENTATION :

- Mouche et vers à soie.( Comme pour toutes mes mantes en fait...)

Bon ben je crois avoir tout dit, si vous pensez qu'il manque des données ou que quelque chose cloche n'hésitez pas.

QUESTIONS:

- Pour les petits, si petit il y a , impossible de fournir des drosos, incompatibilité avec mes parents et haine profonde de ma part,
je pense donc fournir des morceaux de mouche jusqu'à ce qu'ils soient capables de les attraper eux même, vous pensez que c'est possible ?

Voilà, si j'ai d'autres questions je vous les fait parvenir. merci. Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) 239184



ps: Mon ancien élevage de mante c'est soldé par un échec, mon male c'est fait bouloter Crying or Very sad ...


Dernière édition par chlorocala13 le Mar 3 Fév - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Empty
MessageSujet: Re: Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...)   Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:36

Bonne description je te souhaite bon courage

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
chlorocala13
Oeufs



Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24

Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Empty
MessageSujet: Re: Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...)   Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:11

Merci Pierre, et en fait je me suis tromper Embarassed c'est pas sphodromantis lineola mais Pnigomantis medioconstricta , désolé, je me disais bien que j'avais déjà fait un post sur les lineola lol Rolling Eyes ...

J'essayerais de mettre des photos de mes terras, sinon pour les morceaux de mouche tu penses que ça peut marcher ?

merci. Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) 239184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Empty
MessageSujet: Re: Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...)   Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivis de mon nouveau projet ( mon grand retour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivis général Valerie
» [Cetonia aurata] suivis de Oldal
» (Cetonia aurata) suivis de Valerie
» Mon retour.
» Retour de WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Dictyoptères (les mantes surtout) :: Suivis-
Sauter vers: