Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etudiant en biologie recherche cochenille

Aller en bas 
AuteurMessage
joffrey




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

Etudiant en biologie recherche cochenille Empty
MessageSujet: Etudiant en biologie recherche cochenille   Etudiant en biologie recherche cochenille Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:21

Bonjour à tous,
Je m'appelle Joffrey, je suis actuellement en première année de licence ingénieur en agronomie et je travail sur la cochenille. J'étudie la transformation d'un insecte en un colorant utilisé dans de nombreux produits.
Nous avons un exposer oral à faire et pour faire l'animation j'aurais bien aimé trouver des cochenilles pour les écraser par le public, pour leur montrer la coloration.
Je travail sur la cochenille rouge carmin (E120/ Dactylopius coccus) Si certains d'entre vous on des cochenilles (mortes de préférences) à me vendre je serais très content. Si vous avez aussi des infos ou des sites fiables que vous connaissez et que vous m'en faites part cela serait très gentil.
Je me situe à Angers dans le Maine et Loire, je payerais les frais de port de nous vous en faites pas.

Cordialement
Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant en biologie recherche cochenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PASMES
» [Je recherche] Cétoines
» Recherche Blattes sp
» Recherche Nécrophores
» RECHERCHE cétoines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Recherches-
Sauter vers: