Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelque questions sur extatosoma tiaratum.

Aller en bas 
+3
Scarabé vert
damien40
ambystoman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:20

100pour cent vermiculite c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman
Oeufs



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : oise

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:23

ok merci pour cette réponse ultra rapide lol!
et faut la changé pendant l'incubation?
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:25

non pas besoin les œufs ne font pas de "déchets" donc sa ne salie rien tu peut même la réutiliser ensuite
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman
Oeufs



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : oise

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:46

merci encoooooooore pour toute tes réponses rapides! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:54

mais derien :ppp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phelsumalain
Chrysalide
phelsumalain


Messages : 169
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 60
Localisation : Liévin (62)

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:57

Hi all
Pour moi, le meilleur support d'incubation est la fibre de coco + quelques collemboles; ainsi je n'ai jamais de moisissure.

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Z29288

Je n'utilise que ça

Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phyllium.fr
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:03

oui c'est pas mal mais la vermiculite coute beaucoup moins chère ^^ du moins a l'animalerie ou je me fournis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben80
Papillons
Ben80


Messages : 623
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:14

Bonjour,

Et pour moi c'est soit 100% tourbe blonde avec aussi des collemboles ou 100% vermiculite, j'utilise encore le sopalin comme substrat d'incubation mais je pense l'abandonner d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman
Oeufs



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : oise

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:56

merci pour vos réponse!
bon bin je crois que je vais faire plusieurs substrat pour l'incubation comme sa je verrez ceux qui les marche Smile
et aussi je viens de me rendre compte qu'avec la taille de mon terra je serai vite envahi Neutral
c'est possible de mettre 80cm a la place de 60 en hauteur? sa me permet de mettre combien d'individu de plus? (sur un autre forum on m'a dit que dans un 60x40x60 on pouvait en mettre 4 couple Question )
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman
Oeufs



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : oise

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:32

a pu personne? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Chrysalide



Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2011

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:55

desoler sa je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman
Oeufs



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : oise

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:56

c'est pas grave merci quant meme Wink
sinon il y a personne qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:58

Non je ne sais pas mais si tu fais la comparaison , avec un 60X40X60 tu peux mettre 4 couples , tu fais la règle de trois et tu auras ton chiffre ,en prenant un terra de 80X40X 80 tu dois pouvoir mettre 6 couples sans problème

C'est mon hypothèse

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman
Oeufs



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : oise

quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:48

bon bin finalement je crois que je vais rester sur 60x40x60 et 4 couple parce que sinon je crains qu'il n'est pas assez a manger pour 1 semaine.
mais merci beaucoup pour ta réponse sa fait une idée sa m'aidera beaucoup si je me fait un autre terra et puis je connaissais pas la règle des 3 Very Happy
voila encore merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque questions sur extatosoma tiaratum.   quelque questions sur extatosoma tiaratum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque questions sur extatosoma tiaratum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extatosoma tiaratum
» Extatosoma tiaratum
» Dispos Extatosoma tiaratum
» Installation Extatosoma tiaratum
» [Valerie]Extatosoma Tiaratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: ESPACE MEMBRES :: Le coin des débutants-
Sauter vers: