Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Rutilans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CacicuS
Chrysalide
CacicuS


Messages : 281
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

Recherche Rutilans Empty
MessageSujet: Recherche Rutilans   Recherche Rutilans Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:06

Salut !

Je cherche un couple de chrysocarabus rutilans (mort) qui sois étalé a ma façon de préférence attention ma façon c'est celle a partir des hispanus (voir sur mon blog: http://dynastegoliath.skyrock.com/ )
avec un papier marquer dessus: le nom de celui qui l'a attraper, le lieu ou il a été attraper, la date et le nom.. juste sa, merci ^^

je pense pas que j’aurais des réponse mais bon, je tente le tout pour le tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Recherche Rutilans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rutilans   Recherche Rutilans Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:32

Oui Cacius , tu as raison d'essayer , tu as le droit d’espérer, je n'ai pas dit de désespérer , mais attends un peu car c'est pas une bête que l'on trouve sous le sabot d'un cheval , en plus comme tu dis ta façon d'étaler , elle laisse un peu à désirer car tes pattes sont pas uniformes dans ton étalage et en plus pourquoi tu mets tes pattes si écartées du corps de ton carabe , c'est juste mon avis

Tiens toi qui habite pas loin de la forêt de Normale , un exemple de carabe
Recherche Rutilans Norman10

Moi je les colle sur du Rhodoïd, mais tu peux les piquer et les étaler comme ça , tu prends moins der place et tu risque moins de casser les pattes

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
CacicuS
Chrysalide
CacicuS


Messages : 281
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

Recherche Rutilans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rutilans   Recherche Rutilans Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:10

Merci Pierre, mais j'aime ma façon d'étaler, on voie bien les pattes comme sa et je trouve que c'est ce qui fait en partie la beauté du carabe Smile
merci aussi pour cette photo. J'ai pas encore trouver d'auronitens, c'est bizard... confused Dans quel partie de le forêt as-tu trouver c'est belles bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

Recherche Rutilans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rutilans   Recherche Rutilans Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:24

Ils ont étaient trouvés dans la partie venant de Saint quentin , je ne peux pas t'en dire plus , je devais être devant un relais de chasse si je me rappelle bien

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
CacicuS
Chrysalide
CacicuS


Messages : 281
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

Recherche Rutilans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rutilans   Recherche Rutilans Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:55

ok, merci, j’irais faire un tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CacicuS
Chrysalide
CacicuS


Messages : 281
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

Recherche Rutilans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rutilans   Recherche Rutilans Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:41

sa y est ! j'en ais trouvé avec des teintes bleutées (au piège) je posterais une photo par la suite.

Mais revenons au carabes rutilans, j'accepte en papillote vue que j'ai trouvé la façon de ramollir Recherche Rutilans 573277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Rutilans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rutilans   Recherche Rutilans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rutilans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PASMES
» [Je recherche] Cétoines
» Recherche Blattes sp
» Recherche Nécrophores
» RECHERCHE cétoines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: VOS ANNONCES :: Recherches-
Sauter vers: