Passion-Insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 specialement pour collet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldal
Papillons
oldal


Messages : 314
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Picardie

specialement pour collet Empty
MessageSujet: specialement pour collet   specialement pour collet Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:11

bonjour,
j'ai pu voir sur insecterra que tu avais des contact en Australie
je me demandais si tu avais déjà pu observer ce genre de coléo ou du moins la famille et si les conditions d'élevage sont similaire a celles des cétoines africaines

quelle sont les possibilités de sortie d'espèces vivante de ce continent (je sais que pour les entrée ils sont très strict) juste pour info pour le moment mais je les trouves terriblement chouette ces coléos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Messages : 2147
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Auvergne

specialement pour collet Empty
MessageSujet: Re: specialement pour collet   specialement pour collet Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:52

Pierre a son fils en Australie !! Il n'a pas du voir ce message mais non di diou qu'il est beau ce coléos !!Piiiiiiiiiiiiiiiierre c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
collet
Papillons
collet


Messages : 1953
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor

specialement pour collet Empty
MessageSujet: Re: specialement pour collet   specialement pour collet Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:56

Excusez moi tous les deux ,je n'avais pas vu le message, je regarde pourtant les nouveaux ,mais loupé

Pour Valérie c'est un longicorne que mon fils m'avait attrapé quand il travaillait plus haut dans le queens land

Pour Odal j'ai un mal fou pour sortir les coleo ou les papillons d'australie , il faut que je présente une carte d'identité d'un résident pour me les envoyer ,j'ai déjà reçu des colis d'australie ou ils avaient été ouvert et recollés avec marqué Douane en anglais

J'ai rapporté des Hannetons et des passalidaés ,Aulacocyclus Edentulus tres localisée en Australie là ou je retourne l'année prochaine en septembre , est ce que tu en veux des vivants ou des morts ,des vivants il te faut du callistemon un peu décomposé , mais je crains que dans le nord tu en trouve , de plus je ne sais pas quelle espèce de callistemon il faut car ce sont de grand arbre
Pierre
specialement pour collet P9180010
specialement pour collet P9180011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





specialement pour collet Empty
MessageSujet: Re: specialement pour collet   specialement pour collet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
specialement pour collet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Alain
» POUR LE PLAISIR.
» Pour Oldal
» Pour les habitants du sud!!
» Contenants pour colèos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Insectes :: FICHES ET SUIVIS :: Coléoptères (scarabées) :: Discussions-
Sauter vers: